
Bjr,
pas d internet depuis le 25/08/19 jusqu'à ce jour...
A partir de quel moment suis-je une personne patiente, 1 jour, 1 semaine, 1 mois ?
17-09-2019 21:28 - modifié 17-09-2019 21:30
Bonsoir,
Appel au service Client -> mise en demeurre -> médiateur télécom (https://www.mediation-telecom.org/).
Il faut arrêté de nous prendre pour des c*ns !
le 17-09-2019 21:30
Bsr Cyril 123,
merci du conseil je constitue mon dossier dés à présent.
y a t il des demarches à faire au préalable ?
le 17-09-2019 21:32
@skilve a écrit :Bsr Cyril 123,
merci du conseil je constitue mon dossier dés à présent.
y a t il des demarches à faire au préalable ?
Oui, envoyer une lettre en recommandée avec AR à SFR pour les notifier de votre problème et que vous allez les mettre en demeurre.
Bien garder TOUS les échanges, et même votre facture de la Poste pour votre AR (pour qu'ils vous remboursent).
Si vous êtes abonnés à des services types Be In, Canal, RMC Sprt, etc ... ils devront aussi vous rembourser : donc bien le signaler au médiateur.
Il ne faut pas se laisser faire, sous prétexte que c'est David contre Goliat. Ils sont dans leur tord, vous êtes dans votre droit.
le 17-09-2019 21:36
le 19-09-2019 21:18
@Mag181 a écrit :
Bonjour
Je suis également en panne depuis le 28aout
3 rdv av technicien et personne ne viens.
Ce soir 2 h au tel pour pas réussi à avoir quelqun.
La il mon envoyer ma facture com d habitude alors que sa fonctionne pas et en plus je vais aussi payer canal Bein etc..
Et la total l autre jour il mon fait un geste commercial en commercial de 100 giga d internet en plus sur mon forfait mobile et la je m aperçois que sa me reangage pour 1 ans .
Que dois faire.
La j en peux plus.
Merci
Mettre SFR en demeurre (lettre en reco ave AR) + médiateur télécom.
le 19-09-2019 21:21