Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Panne de TV depuis 3 semaines

Visiteur

Bonjour, 

J'ai des problèmes depuis 3 semaines avec la TV. Nous ne pouvons pas regarder une emission entière. L'image se fige au bout de 30mn.

J'ai appelé le service client qui m'a donné un rdv avec un technicien vendredi de 16h à 18h.

Le technicien ne s'est jamais présenté à mon domicile. Nous l'avons attendu jusqu'à 20h30. Il ne nous a laissé aucun sms ou appel.
J'ai appelé le service client à plusieurs reprises. On m'a dit que le technicien était passé et a fait son compte rendu. Tout est Ok. C'est inadmissible qu'on prenne l3s gens pour des imbeciles.
Aucune solution n'a été trouvée. Il est hors de question que je paye une facture pour le déplacement de ce technicien fantôme. 
Je suis cliente chez SFR depuis 20 ans. Je n'avais aucun problème avant et je les conseillais. Aujourd'hui c'est différent 
En attendant on paye.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Panne de TV depuis 3 semaines

Expert SFR

Bonjour @sandrinejo01,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. Comme se manifeste votre souci de TV ? Avez-vous pu reprogrammer un rendez-vous avec un technicien ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !