Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour depuis mardi soir je n' ai plus de chaîne télé il affiche pas de connexion avec le raiseau pourtant j ai débrancher et rebrancher la box a cette heure ci je suis toujours sans télé pouvez vous m aidez en vous remerciant d avance
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Panne de tele

Expert SFR

Bonjour @Mika2172,

 

Si le souci est toujorus d'actualité : est-ce qu'un incident touche votre zone sur ce site ? Que dit le diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Avez-vous demandé à l'issue un rappel gratuit par un conseiller ? Que vous a-t-il dit ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Panne de tele

Visiteur
Bonjour depuis mardi soir je n' ai plus de chaîne télé il affiche pas de connexion avec le raiseau pourtant j ai débrancher et rebrancher la box a cette heure ci je suis toujours sans télé pouvez vous m aidez en vous remerciant d avance