Panne de services

zakiabo01
Visiteur

Bonjour,

 

En panne depuis le 01/07/2020,

 

Idem pour ceux qui doivent intervenir à domicile RDV non honoré sans même nous avertir alors que nous prenons deux heures de travail donc deux heures de salaire en moins pour honorer le rdv. (deux rdv non honoré).

 

Nous avons eu tous les niveaux d'assistance possible et inimaginable pour le même résultat, ah c'est vrai on vous promet monde et  merveille sur le délais d'intervention et la réparation de l'incident et même sur les remises commerciales mais c'est juste des promesse en l'air.

 

 Votre service résiliation  manque également de connaissance concernant la législation sur l'obligation de résultat qui vous incombe.

 

J'ai passé des heures avec votre assistance(si l'on peux l'appeler comme ca) sans que le problème soit résolu, de plus ma voisine de palier à le même problème que moi mais elle as eu plus de chance des techniciens sont passés mais pour un résultat identique c'est a dire que le problème n'est toujours pas résolu à ce jour.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
 Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zakiabo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité de solliciter un rappel par un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus sur le traitement de votre incident. Cela vous permettra de relancer le Service Client sur votre situation. Notez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à cette nouvelle prise de contact.


Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


zakiabo01
Visiteur

bonjour Yann,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais malheureusement tout ce que vous avez mentionné a été déjà fait après plusieurs  rdv téléphonique le problème est non résolu,

information erroné contradictoire et même  certain sont irrespectueux et manque de politesse donc a aujourd'hui je ne sais pas vers qui me retourner. sauf auprès du médiateur des communications électroniques.

Cordialement

 

 

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @zakiabo01,
Je comprends votre désarroi, mais je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client, une nouvelle fois je l'entends, sur votre problématique.
Les conseillers qui s'y trouvent pourront accéder à votre historique d'incident et le suivi de ce dernier et vous indiquer les prochaines étapes de son traitement.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés, nous ne pouvons pas accéder, pour des raisons de confidentialité des données, aux informations des détenteurs d'offres SFR.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus