Panne de connect tv

jackywy01
Visiteur

Bonjour ,

reçu ce jour ma connect tv que j’ai branché avec ma tv via câble ethernet .Configuration sans problème puis aprés avoir regardé RMC sport pendant 10 minutes une mise a jour s’est affichée et depuis écran noir aprés que les voyants de la connect tv aient clignoté en bleu et rouge Sans pouvoir intervenir avec la télécommande . Aprés avoir tout débranché et rebranché 30 secondes aprés , tout les voyantS sont bleu et toujours impossible de faire fonctionner la télécommande et d’éteindre la connect tv y compris avec le bouton de la connect . Bien entendu l’écran télé toujours noir. .

 

je suis abonné depuis le 16 aout à RMC sport 100% digital . Je pensais avec ma tv smart pouvoir regarder les matchs de foot. En fait impossible tv smart ou pas . J’en suis donc arrivé à la connect tv et voila le résultat . Déjà 1 mois d’abonnement payé + aujourd’hui hui la connect tv ( 69 € ) et toujours impossible d’en profiter , Bayern. Séville sera sans moi !!!!!!! Bon il ne me reste plus que 11 mois à payer , je ne pense pas en rester là .

 

Merci d’avance à celui ou celle qui saura apporter une solution à mon problème .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vos 2 messages ont été fusionnés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jackywy01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Connect TV. 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.

 

Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer le diagnostic". Si après le diagnostic, aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous aurez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller qui pourra prendre la main sur votre dossier et vous aidera à régler le problème. 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée.

jackywy01
Visiteur

Bonjour Anne ,

merci pour votre message mais mon offre ne me permet pas d’accéder à ces informations .j’ai effectivement téléchargé l’app et c’est la réponse qui m’est donnée . Je suis actuellement abonné à RMC sport 100% digital sans ligne SFR 

merci encore 

jacky

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jackywy01

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

En ce qui concerne votre problème avec RMC Sport, vous pouvez joindre le chat dédié aux offres 100% digital afin trouver une solution rapidement.

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

Très bonne journée !

jackywy01
Visiteur

Bonjour Anne ,

j’ai fait un mail dès vendredi  au sav SFR et en ai reçu un ce matin ou on me demande plus d’informations (N° commande , facture etc) Pour prendre en considération ma demande .je viens de répondre bien que j’avais déjà envoyé la facture vendredi et attend maintenant une réponse ou un appel téléphonique qui serait à mon sens le plus efficace !!!

je vous tiens informé 

jackywyt01

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus