Panne décodeur tv

christianvi03
Visiteur

Bonjour,

Pour pouvoir connecter mon décodeur en wifi j'ai évolué de SFR évolution vers sfr Plus sur le conseil de SFR.

Apres l'installation internet et wifi fonctionnent très bien.

Par contre mon décodeur, me donne accès qu'aux 27 chaines TNT , et en plus certaines d'entres elles (TF1 France 2 France 3....) ne fonctionnent pas.

Apres appel au 1023, le problème n'est toujours pas résolu, on m'a fait rebooter mon décodeur 5 fois, et maintenant on me demande de patienter, une configuration ASSIA serait en cours.

Cela dure depuis 5 jours !

Ce décodeur fonctionne til chez d'autres abonnés SFR?

Une idée?

 

y a til un expert sur ce forum, car le sav sfr est incapable de résoudre mon pb, je pense resilier mon abonnement cela sera la seule issue.

Merci de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @christianvi03,

 

La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre les utilisateurs SFR mais Il n'y à pas de conseillers SFR sur ce forum, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier pour résoudre votre problème.

Je vous invite à relancer le Service Client pour suivre l'avancée de votre situation. 

Il est aussi possible que ce soit la configuration ASSIA prenne quelques temps à s'activer.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi 🙂 

 

Belle après-midi.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christianvi03
Visiteur

Même problème un technicien doit intervenir demain je vous tiens au courant. 

Mais ce service client est vraiment détestable chez sfr!

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @christianvi03

 

Je suis ravie que vous ayez un rendez-vous avec un technicien SFR. 

 

J’espère que cela va rentrer dans l’ordre pour vous, n'hésitez pas à me faire un retour 🙂 

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @christianvi03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@christianvi03  a écrit :

Bonjour,

Pour pouvoir connecter mon décodeur en wifi j'ai évolué de SFR évolution vers sfr Plus sur le conseil de SFR.

Apres l'installation internet et wifi fonctionnent très bien.

Par contre mon décodeur, me donne accès qu'aux 27 chaines TNT , et en plus certaines d'entres elles (TF1 France 2 France 3....) ne fonctionnent pas.

Apres appel au 1023, le problème n'est toujours pas résolu, on m'a fait rebooter mon décodeur 5 fois, et maintenant on me demande de patienter, une configuration ASSIA serait en cours.

Cela dure depuis 5 jours !

Ce décodeur fonctionne til chez d'autres abonnés SFR?

Une idée?

 

y a til un expert sur ce forum, car le sav sfr est incapable de résoudre mon pb, je pense resilier mon abonnement cela sera la seule issue.

Merci de vos réponses

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 


J'ai le décodeur plus (STB7) et il fonctionne très bien

SFR vous as mis sous ASSIA  technologie  pour booster votre internet  ADSL et le rendre plus stable ,donc attendre  et patientez

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

christianvi03
Visiteur

Le pb semble résolu décodeur changé par le technicien SFR.

7 jours pour une panne matérielle!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus