Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne box

blochyv01
Contributeur en Herbe

bonjour

j'ai la nouvelle box 8 depuis 2 jours à mon domicile mais je ne peux pas l'installer lorsque j'arrive à la reconnaissance de la télécommande un message d"erreur apparait "SA1 problème réseau" les interlocuteurs que j'ai eu au service client me disent que la résolution de la panne peut durer un certain temps!!!!

Est ce normal que l'installation d'une box en 2020 soit si compliquée?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @blochyv01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne avec avec votre nouvelle box. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier  et votre suivi d'incident.

Cependant, je peux vous confirmer que ce ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire. 

Afin d'en être certain, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne  via l'application SFR&MoiPour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @blochyv01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne avec avec votre nouvelle box. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier  et votre suivi d'incident.

Cependant, je peux vous confirmer que ce ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire. 

Afin d'en être certain, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne  via l'application SFR&MoiPour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus