Panne box fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ma box reste bloquée sur étape 1/4 jai plus internet plus rien ...et quand j'essaie de faire une mise a jour cela me met comme message logicielle software error que faire
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.

 

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

Dans l'attente de vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

lorsque la box reste bloqué sur l'etape 1/4 c'est que celle ci n'arrive à se connecté au reseau il faut:

 

- verifier le cable coaxial à l'arriere de la box et au niveau de la prise coaxiale

- reinitialiser la box via le bouton reset à l'arriere de la box

- redemarrer électriquement la Box en débranchant le câble de courant

- et surtout etre patient apres chaque etape

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus