- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne box fibre
16/05/2020 20h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.
Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.
Dans l'attente de vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2020 10h14
lorsque la box reste bloqué sur l'etape 1/4 c'est que celle ci n'arrive à se connecté au reseau il faut:
- verifier le cable coaxial à l'arriere de la box et au niveau de la prise coaxiale
- reinitialiser la box via le bouton reset à l'arriere de la box
- redemarrer électriquement la Box en débranchant le câble de courant
- et surtout etre patient apres chaque etape