Panne box fibre power Orleans centre

sylviean01
Visiteur

Panne de box fibre Orléans centre... quelqu'un à un retour ? 

Je n'ai plus rien depuis hier soir, ni tv, ni wifi

J'ai pris rendez-vous chez orange pour changer de box si pas de news

Merci si vous avez des infos à me communiquer 

 

6 RÉPONSES 6
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @sylviean01

 

Navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas bénéficier de vos services. 

Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire de quel type d'équipement vous disposez ? 

Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée ! 

sylviean01
Visiteur

Merci de votre retour.

Box THD 4k

Anne
Contributeur Confirmé

Merci pour ces précisions. 

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier s'il n'y a pas un incident dans votre secteur en cliquant sur ce lien

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre équipement. 

 

Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer le diagnostic". Si après le diagnostic, aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous aurez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller qui pourra prendre la main sur votre dossier et vous aidera à régler le problème. 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée.

sylviean01
Visiteur

Je ne trouve pas la carte des incidents. 

Appel au 1023 : Nos équipes techn analysent en ce moment ... depuis hier soir .)

Sans menace, mais parce que j'ai besoin d'internet, j'ai pris rv chez orange à 12h30 hier soir, sans nouvelles de durée etc,... d'ici midi, je finaliserai chez orange 

Je pense du fait du problème détecté, ne rien pouvoir faire par moi-même... excepté attendre des heures, des jours ? tel est la question

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

 

Anne
Contributeur Confirmé

Je comprends tout à fait que cela pose problème @sylviean01

Le service client ne vous a pas donné de date quand à la résolution de cet incident ? 

Sachez que si vous résiliez avant la fin de votre engagement, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

sylviean01
Visiteur

Je ne suis pas engagée, justement pour être libre. 

Ceci dit en rentrant j'ai croisé un technicien sfr proche de mon domicile, qui m'a annoncé le rétablissement dans l'après-midi très probable.

De plus, je suis allée à la boutique SFR rue de la république à Orléans, et y ai reçu un excellent accueil, ce qui change d'avant...

Je réfléchis donc au changement de box ou pas 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus