Ryry
Client Top Contributeur

Hello @yohimbehe 

 

> avec un disque dur perso, branché sur la STB7, je n'ai aucun soucis. J'ai près de 500Go activés. Le Time Shifting fonctionne, service qui est très important et qui m'évite les pub

Oui mais pour @Xirederf  ce qui lui importe c'est augmenter ses heures d'enregistrements.

 

Reussis-tu à enregistrer des émissions de télé sur ton disque perso quand il est reconnu et ainsi augmenter ton espace d'enregistrement ?

Les tests des internautes antérieurs confirmaient que ce n'était pas possible même si le Contrôle du direct fonctionnait lui...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Zorgy
Contributeur en Herbe
@yohimbehe

"... Le Time Shifting fonctionne, service qui est très important et qui m'évite les pub..."

Attention, d'après ma propre expérience et ce que j'ai pu lire ici, cette fonction n'est pas permanente. Elle implique d'appuyer préalablement sur le bouton pause. Donc pour passer les pub, il faut mettre en pause attendre plusieurs minutes puis relancer la lecture en différé. Ce n'est pas très spontané.

Il me semble avoir compris que auparavant il y avait la fonction time Shifting permanent avec une partie du disque qui était consacré à un buffeur de durée X permettant de revenir en arrière sans avoir préalablement fait pause. Bien évidemment le buffeur n'était activé qu'au démarrage de la TV sur le décodeur et remis à zéro dès qu'on zap.
Abonnement fibre SFR Box Power (FTTH) / Modem Box Plus (NB6VAC) / Décodeur Plus (STB7)
Réseau : Décodeur TV en RJ sur box SFR et le reste sur Routeur Synology derrière box en DMZ
Périphériques : MiBox, Harmony, NAS Syno / Service "Disque Dur Numérique" 100h
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Zorgy

 

Oui, le Contrôle du direct (Time Shifting) fonctionne via la touche pause préalable comme tu l'indiques lorsqu'il s'agit d'un carte SD.

L'autre comportement (enregistrement permanent, sans devoir appuyer sur pause au préalable) est celui retenu avec un disque dur.

 

Il faudrait avoir confirmation de @yohimbehe (et peut-être de toi aussi qui avait fait ce genre d'essais il y a quelques semaines) mais j'ai l'impression que dans votre cas, d'après ce que vous relatez

  • vous avez un abonnement avec enregistrement sur "Disque dur numérique" (et donc une box équipée d'une carte SD, qui ne peut pas enregistrer sur disque dur physique)
  • pour autant, vous avez constaté qu'en branchant un disque dur physique, cela avait une conséquence sur le "Contrôle du direct"

=> donc peut-être qu'en branchant un disque dur, vous passez sur le comportement "avec disque" (et donc sans touche pause) concernant le "Contrôle du direct" ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Zorgy
Contributeur en Herbe
Pour ma part, j'ai effectivement constaté un bref moment un enregistrement continu mais je n'ai pas réussi à le reproduire.
Dans la mesure où je n'ai pas laissé longtemps mon HDD sur le décodeur, il se peut que tu aies raison.
Malheureusement, n'étant pas chez moi pendant quelques temps, je ne peux pas le vérifier, mais je serais aussi intéressé par les retours des autres membres.
Abonnement fibre SFR Box Power (FTTH) / Modem Box Plus (NB6VAC) / Décodeur Plus (STB7)
Réseau : Décodeur TV en RJ sur box SFR et le reste sur Routeur Synology derrière box en DMZ
Périphériques : MiBox, Harmony, NAS Syno / Service "Disque Dur Numérique" 100h
Xirederf
Visiteur

Re,

 

voici toutes les infos :

 

Model decodeur : Sagecom DTIW384

Bootloader : 1.4.6

Version logiciel : 1.14.31

Version portail : 7.26.2 (67.26.2)

MAJ de la config : 23-07-2019 03:14:00

MAJ Logiciel : 18-07-2019 03:14:00

 

Fibre, Box Power (FTTH) / Modem Box Plus (NB6VAC) / Décodeur Plus (STB7)
Kodi sur raspberry, NAS synology, Service "Disque Dur Numérique" 8-100 h ???
Xirederf
Visiteur

Petit complement d'info :

Je n'ai maintenant plus aucune option dans les menus pour un disque dur. J'ai branché un DD officiel SFR (qu'ils m'ont envoyé pour rien) et ca ne declenche rien. Meme en redemarrant la box.

Donc, je n'ai meme plus la possibilité de mettre des photos ou video perso sur un disque comme annoncé dans la documentation.

 

voila, voila. On donne d'un coté pour reprendre de l'autre, merci SFR !

Fibre, Box Power (FTTH) / Modem Box Plus (NB6VAC) / Décodeur Plus (STB7)
Kodi sur raspberry, NAS synology, Service "Disque Dur Numérique" 8-100 h ???
yohimbehe
Visiteur
Bonsoir, je ne suis pas si ça va changer quelque chose mais fais un reset de la box après avoir enlevé la micro SD
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjoir,
Une chose qui est bizarre, mais puisque c'est une mise à progressive...j'ai actuellement (mise à jour pas reçu) :

▪︎Version bootloader > 1.4.1
▪︎Version logiciel > 1.14.27
▪︎Version du portail > 7.24.1 (67.24.1)
▪︎MAJ de la configuration > 24 07 2019 (02h53)
▪︎MAJ logiciel > 04 07 2019 (03h18)
tonyma04
Visiteur

Comment ont faits pour ce procurer le dossier supplémentaire représentant légal ou va ou a qui ont le demande qui peut le donner.

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tonyma04 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus