dreack
Visiteur

Bonjour.

J'ai lu tous les posts jusqu'à la 7 ème page.

Je poste chez vous car je ne sais pas à qui adresser le message en voulant en créer un nouveau.

Dans tous ce que j'ai lu, je n'ai pas trouvé une solution afin que mon décodeur + puisse formater la carte.

Car là impossible.

Je suis sur fibre depuis le 18 Juillet. Déjà panne générale et pas de télé.

Bon çà peur arriver. Aujourd'hui la TV fonctionne mais pas le système Timeshift + enregistrement.

Le décodeur ne formate pas la carte.

Le SAV Devait me contacter afin de résoudre le problème, il a dû oublier mon téléphone.

Bien. Donc ma question: quelqu'un peut-il m'aider?

Je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche.

Bien cordialement Dreack.

PS: je suis toujours dans les délais de rétractation, ce qui serait dommage pour un Pb de ce genre.

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour @dreack
Si le conseiller ne vous a pas rappeler et que vous avez le mail/sms de confirmation du rendez-vous téléphonique c'est qu'ils ont été surbouqué d'appels en reception...c'est compréhensible.

As-tu essayer de d'aller sur RÉGLAGES > TV > FORMATER ou faire un RESET (bouton arrière de box et décodeur TV)
utilisateur_supprimé
Non applicable
Si ils sont surbooké d appel c est signe que ça marche pas Bien pour beaucoup de personnes. Je ne regrette pas d'avoir signifié mon annulation de commande. Je retourne chez free
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le même cas du coup j'ai annulé ma commande je vais chez free
Xirederf
Visiteur

Bonjour tout le monde,

 

Un miracle est arrivé .. la lecture des enregistrements ne rame plus !

 

Par contre, je suis toujours avec mes 8h au lieu de 100 😕

Ca avance, toooooout douuuuuuucement, mais ca avance ^^

Fibre, Box Power (FTTH) / Modem Box Plus (NB6VAC) / Décodeur Plus (STB7)
Kodi sur raspberry, NAS synology, Service "Disque Dur Numérique" 8-100 h ???
GrégoryLine
Contributeur Master
Super @Xirederf
Vous avez quelle version du décodeur coup ?

▪︎Logiciel
▪︎Portail
▪︎Bootloader
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Xirederf 

 

> Un miracle est arrivé .. la lecture des enregistrements ne rame plus !

Cool Smiley heureux

En effet comme le souligne @GrégoryLine ce serait bien de savoir si c'est grâce à une évolution d'une des partie logiciel de tes équipements ou non...

 

> Par contre, je suis toujours avec mes 8h au lieu de 100 😕

Oui, si j'ai bien suivi ce que tu nous as dit ici :

  • tu avais 8h dû à ton abonnement initial en offre de base
  • puis, pour avoir 100h, tu es passé en FIBRE POWER

C'est étonnant ton problème car on aurait pu penser que, au contraire des bugs de la box, le passage à 100h était une conséquence automatique du dossier administratif.

Pour être "sûr" que tes services sont bien passés administrativement en POWER, constates-tu les signes de l'offre POWER par rapport à celle de base :

  1. l'indication de ton contrat dans ton espace client à évolué en FIBRE POWER ?
  2. constates-tu un download supérieur à 400 Mbit/s ?
  3. as-tu un stockage SFR iCloud de 100 Go (au lieu de de 10 Go) ?
  4. constates-tu des chaînes en plus comme Game One, SyFy, Equidia, Nickelodeon, Ushuaia TV, Toute l'Histoire... ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Zorgy
Contributeur en Herbe
@dreak

Si l'utilisation des services liés à la télévision est importante (enregistrement, timeshift permanent) alors rétracte toi. Ça ne fonctionne pas correctement, les promesses ne sont pas tenues, le SAV n'est pas à la hauteur. J'ai été naïf et ai voulu attendre car j'ai étais un des premiers à avoir souscrit à la nouvelle version.
En revanche si ton usage est uniquement d'avoir un tuyau internet, le débit (FTTH) est très bon.
Pour ma part je regrette mon ADSL 10MB,plus que 9 mois à attendre.
Abonnement fibre SFR Box Power (FTTH) / Modem Box Plus (NB6VAC) / Décodeur Plus (STB7)
Réseau : Décodeur TV en RJ sur box SFR et le reste sur Routeur Synology derrière box en DMZ
Périphériques : MiBox, Harmony, NAS Syno / Service "Disque Dur Numérique" 100h
Xirederf
Visiteur

@Ryry 

 

> En effet comme le souligne @GrégoryLine ce serait bien de savoir si c'est grâce à une évolution d'une des partie logiciel de tes équipements ou non...

Je vous dirait ca ce soir, quand je rentrerai chez moi. Cepedant, je n'ai pas constaté de reboot du decodeur, et chaque fois que je faisait mise a jour, ca me disait qu'il n'y en avait pas. Je penses plutot que c'est du coté de leurs serveurs que qqch a été fait (d'anciens enregistrement qui ramaient ne rament plus).

 

> C'est étonnant ton problème car on aurait pu penser que, au contraire des bugs de la box, le passage à 100h était une conséquence automatique du dossier administratif.

Ha mais je suis tout autant etonné que toi ^^

> l'indication de ton contrat dans ton espace client à évolué en FIBRE POWER ?

oui

> constates-tu un download supérieur à 400 Mbit/s ?

Oui, mais avant aussi car j'avais l'option debit +. Je n'ai plus cette option (j'attends la facturation pour etre sur, mais elle n'apparait plus dans mon espace en tout cas)

> as-tu un stockage SFR iCloud de 100 Go (au lieu de de 10 Go) ?

oui

> constates-tu des chaînes en plus comme Game One, SyFy, Equidia, Nickelodeon, Ushuaia TV, Toute l'Histoire... ?

Je crois, mais je dois verifier pour etre sur.

J'ai l'impression que comme cet enregistreur est nouveau pour eux, il n'a pas été bien prevu dans les migrations. Encore un bug quoi 😕

 

 

Fibre, Box Power (FTTH) / Modem Box Plus (NB6VAC) / Décodeur Plus (STB7)
Kodi sur raspberry, NAS synology, Service "Disque Dur Numérique" 8-100 h ???
yohimbehe
Visiteur

Bonjour,

 

Pour ma part, avec un disque dur perso, branché sur la STB7, je n'ai aucun soucis. J'ai près de 500Go activés. Le Time Shifting fonctionne, service qui est très important et qui m'évite les pub. Comme dit précédemment, le choix d'un disque dur compatible est très important.

 

Box STB7 HD 500 Go

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus