Option multi tv

raphaelwe01
Visiteur

Bonjour, voici ma situation à aujourd’hui, titulaire d’une box fibre 8 au mois d’octobre j’ai souscrit à l’option multi tv et la catastrophe !! Après réception du deuxième décodeur et l’installation d’une deuxième prise avec terminal coaxial, code erreur sa1. Appel au près du service technique, incompétence totale. Je vous rappel monsieur, jamais rappeler, donc après plus de 50 appels. Je me retrouve au mois de décembre, on me renvoie un deuxième décodeur en échange puis un troisième 15 jours plus tard !!!!! Et un deuxième passage d’un technicien pour me dire réseau ok. Mais aujourd’hui en janvier !!! Toujours pareil sa1!!!!!!!! Un cauchemar !!! Si jamais quelqu’un a une idee merci d’avance !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Défaut de connexion entre la deuxième box 8 tv et votre modem 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
raphaelwe01
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse , que faire pour établir cette connexion ?Cordialements 

raphaelwe01
Visiteur

Et juste pour précision lors de l’installation tout se passe bien internet ok réseau ok puis après la mise à jour télécommande,code sa 1

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire. Je vous invite à regarder s’il est déclaré sur ce site.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
raphaelwe01
Visiteur

Bonjour, j’ai bien sûr tout essayé branché par câble ethernet etc ... auto diag sur appli sfr tout est ok réseau internet mais toujours bloqué avec code sa1 depuis octobre deux passage technicien et trois décodeur tv 8 neuf ... bref 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus