utilisateur_supprimé
Non applicable

Je croyais être le seul mais non ... "OK SFR" qui fonctionnait mal avec une barre de son ne fonctionne plus du tout. Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Avant tout, désolé si un sujet "non résolu" existe déjà concernant ce bug.

 

Suite à la probable dernière MAJ de la Box SFR 8 (début décembre ?), le "OK SFR" ne fonctionne plus du tout.

 

Cette fonction est pourtant belle et bien activtée dans la configuration de la box.

Même en appuyant sur le bouton de la télécommande, la commande vocale ne se déclenche plus.

 

J'ai lu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.

 

Vous confirmez ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de recevoir la box 8 Mon "ok Sfr" ne marche pas non plus et le micro de la télécommande non plus
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé Bonjour
Avez vous un message d’erreur VOX qui s’affiche ? Est ce que votre télécommande est bien appairée en Bluetooth ? Communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe et nous allons regarder ce qui ne va pas
Merci
HARLEY1966
Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir ma BOX8 le OK SFR ne fonctionne pas ni en direct ni avec la cde

j'éspère une solution rapide

Merci

 

Cdlt

techdecodeur
Chef de projet SFR
@HARLEY1966 Bonjour
Est ce qu’un message d’erreur de type VOX s’affiche quand vous sollicitez la commande vocale ? Avez vous toujours le problème ? Si oui communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe s’il vous plaît afin d’analyser votre problème
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

merci cela fonctionne

RaiGui
Visiteur
Bonjour ,

Je viens de souscrire avec la nouvelle Box Sfr 2020 . Cependant l'assistant vocal ne marche pas quand je dis "on sfr" même avec la télécommande, rien ne ce passe .
Merci pour votre aide.
pabloni
Visiteur

Débrancher l'alimentation de votre box TV 10 secondes rebrancher la et tu seras revenu dans l'ordre Micro

compris bien sûr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non, ça ne marche pas, aucune solution 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus