Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ok SFR ne marche pas

Jox312
Contributeur en Herbe

Bonjour,

ok SFR je marche pas.

J’ai un message vox1 ......

quelqu’un a déjà eu cela et une solution ?

Merci d’avance.

cordialement,

jerome

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Devilbilly
Contributeur Loisir

C'est bon pour moi, après débranchement / re-branchement de la prise. La reconnaissance vocale fonctionne.

Un redémarrage via le menu d'administration ou éteindre la box avec la télécommande ne suffit pas.

 

Concernant le timeshift, j'ai ouvert un nouveau post détaillant le problème: SFR BOX 8 TV - Timeshift capricieux

42 RÉPONSES 42
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir même souci je
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense qu'il faut attendre une nouvelle mise à jour comme pas mal d'autres problèmes
Jox312
Contributeur en Herbe
A +5€ et rien qui marche c’est déplorant !!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et 69€ de changement !!!
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir,
Vous avez le message VOX1 a chaque fois que vous utilisez le contrôle vocal ou de temps en temps ?
Avez vous essayé après un redémarrage de la Box8 TV ?
Merci
Jox312
Contributeur en Herbe
Bonsoir,
A chaque fois et j ai même redémarré la Box8 tv 10 fois
Le ok SFR pour allumer ne marche pas non plus , le votent devint vert 2 secondes puis devient rouge
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir
Votre Box8 TV n’arrive pas à charger la configuration de l’assistant vocal d'où le VOX1 (du coup aucune commande vocale n’est comprise y compris allume la box)
Nous allons regarder et vous tiendrons au courant
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour oui même souci en fait le logo en bas a gauche suite a la demande "ok SFR" ne bouge pas comme sur certaines vidéos que j'ai vu comme si le micro ne fonctionnait pas. C'est étrange que pour certains cela fonctionne et pas d'autres comme nous.
techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Bonsoir,

Avez vous essayé avec la télécommande? (appuyer sur le bouton micro, énoncer votre commande - sans OK SFR - relacher le bouton micro)

Est ce que cela fonctionne?

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus