Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtenir une nouvelle télécommande

sabrinama04
Visiteur

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour avoir une nouvelles télécomande. car la miene et foutu et je ne l'ai plus . donc cest le bazar pour changer les chaines

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sabrinama04,

 

Si votre télécommande de fonctionne plus, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de demander l'envoi d'une nouvelle.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sabrinama04,

 

Si votre télécommande de fonctionne plus, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de demander l'envoi d'une nouvelle.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus