Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obligé de rebrancher ma box plusieurs fois par jour

charlesbu02
Visiteur

Bonjour à tous,

depuis des semaines je dois rebrancher ma box NB6 plusieurs fois par jour pour retrouver ma connexion.

De mémoire ma box a 8 ans.

Lorsque j'arrive à l'étape "être rappelé" sur l'appli suite au diagnostic, un bandeau indique que cela est indisponible. Grrrrrrrr

Que me conseillez-vous (avant que ne change de crémerie) ? Merci.

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @charlesbu02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le matériel vieillissant peut en effet être à l'origine des coupures internet rencontrés, en particulier si le modem ne parvient plus à corriger les erreurs liées au paquets d'informations reçus sur la ligne. 

Vous pouvez donc demander un éventuel changement de box auprès du Service Technique sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le premier message privé. 

Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
charlesbu02
Visiteur

Merci beaucoup. Je viens de laisser un message sur Facebook.

Bonne soirée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @charlesbu02 ,


N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, le post aidera probablement d'autres clients à l'avenir ! 👍

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
charlesbu02
Visiteur

Un conseiller m'a pris en charge ce midi via Facebook pour un changement vers une box plus. A suivre...

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @charlesbu02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le matériel vieillissant peut en effet être à l'origine des coupures internet rencontrés, en particulier si le modem ne parvient plus à corriger les erreurs liées au paquets d'informations reçus sur la ligne. 

Vous pouvez donc demander un éventuel changement de box auprès du Service Technique sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le premier message privé. 

Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
charlesbu02
Visiteur

Merci beaucoup. Je viens de laisser un message sur Facebook.

Bonne soirée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @charlesbu02 ,


N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, le post aidera probablement d'autres clients à l'avenir ! 👍

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
charlesbu02
Visiteur

Un conseiller m'a pris en charge ce midi via Facebook pour un changement vers une box plus. A suivre...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus