Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non réception de la fibre

adelinebe02
Visiteur

Ça va faire 2 x en 3 semaines que j’ai le même problème. Un technicien est venu à résolu le problème sur le champ car mon réseau avait été débranché pour mettre qqn à la place. Mais il m’avait dit que ça se reproduirait car il manque de la place sur le tableau et donc la seule solution est de brancher un autre client. 
je trouve ça inadmissible, c’est du foutage de **bleep**. On paye un opérateur qui n’a pas de place de recevoir tous les clients qu’il accepte. 
demain j’ai une visio super importante et j’aurai pas de réseau à 8h du matin pour travailler. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adelinebe02,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adelinebe02,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

adelinebe02
Visiteur

même problème notre câble a été déconnecté pour connecter qqn d’autre. C’est INADMISSIBLE. 
On risque de rencontrer encore une fois le même problème. 
car il n’y pas assez d’emplacement pour recevoir le nombre de clients. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adelinebe02,

 

Je suis navrée que le problème soit revenu.. Comme je vous le disais dans mon précédent message nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique et nous sommes donc dans l'incapacité de solutionner le problème..

Je ne peux donc que vous conseiller de relancer le service client , encore une fois j'en conviens.. Seul un technicien sera en mesure de vous aider à solutionner ceci.

 

J'espère vraiment qu'une solution sera vite trouvée,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus