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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non réception de chaines

dominiqueth04
Visiteur

Bonjour 

Depuis 7 jours,je ne reçois plus les chaînes de télévision. Le décodeur fonctionne car il indique le jour l heure et le nom de la chaîne. Le replay marche également. Par contre pour les chaînes c est écran noir.

J ai debranche et rebrancher plusieurs fois le décodeur, j ai intervention les fiches du modem mais le problème persiste.

Quelqu un a t il une solution.

D avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueth04,

 

Vous disposez de quel décodeur s'il vous plaît ?

Dans ce genre de cas il est conseillé plusieurs choses :

 

1. Le problème peut venir de la source vidéo.

Vérifiez que vous avez sélectionné la bonne source vidéo

 

2. Si vous avez le message "Pas de droit" sur la chaîne 911 : 

cela signifie que vous n'avez pas souscrit au bouquet ou à la chaîne pour lesquels vous obtenez un écran noir. Ce service ne vous est donc pas accessible.

Vous pouvez uniquement accéder aux bouquets et chaînes auxquels vous avez souscrit.

 

3. Si vous constatez que le taux d'erreurs est élevé sur la chaîne 911, redémarrez votre décodeur et votre box.

Si vous utilisez le CPL pour relier votre décodeur et votre box :

  • débranchez les boîtiers CPL,
  • reconnectez votre décodeur et votre box avec le câble Ethernet.

Dernièrement vous pouvez débrancher et rebrancher électriquement votre matériel.

 

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueth04,

 

Vous disposez de quel décodeur s'il vous plaît ?

Dans ce genre de cas il est conseillé plusieurs choses :

 

1. Le problème peut venir de la source vidéo.

Vérifiez que vous avez sélectionné la bonne source vidéo

 

2. Si vous avez le message "Pas de droit" sur la chaîne 911 : 

cela signifie que vous n'avez pas souscrit au bouquet ou à la chaîne pour lesquels vous obtenez un écran noir. Ce service ne vous est donc pas accessible.

Vous pouvez uniquement accéder aux bouquets et chaînes auxquels vous avez souscrit.

 

3. Si vous constatez que le taux d'erreurs est élevé sur la chaîne 911, redémarrez votre décodeur et votre box.

Si vous utilisez le CPL pour relier votre décodeur et votre box :

  • débranchez les boîtiers CPL,
  • reconnectez votre décodeur et votre box avec le câble Ethernet.

Dernièrement vous pouvez débrancher et rebrancher électriquement votre matériel.

 

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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