Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Un ami, client chez Free; m'a fait dėcouvrir Netflix. J'ai donc dėcidė de m'abonner ėgalement via mon offre fibre SFR. Première dėconvenue : Netflix n'est pas installėe sur le dėcodeur Evolution. Je m'abonne tout de même et appelle le service technique pour rėgler le problème. Il faut changer le dėcodeur me rėpond-on. On me passe le service client et là on m'annonce qu'il y a des frais de changement et un dėpôt de garantie. Je dois souscrire un forfait mobile plus cher pour annuler les frais de changement mais la caution est toujours obligatoire. Je fais valoir que je suis client depuis 2001. On me fait patienter. Le conseiller revient vers moi avec une proposition de juste payer le dėpôt de garantie. Je lui rėponds que j"ai dėjà un dėcodeur et que je n'ai pas payė de caution. Il est hors de question pour moi de payer une soixantaine d'euros pour un service qui est proposė sans coûts supplėmentaires chez d'autres opėrateurs. Le dėpôt de garantie n'est pas encaissė chez Free si on paie par prėlèvemement d'ailleurs. Aucune solution acceptable n'a ėtė trouvėe avec SFR. Je suis vraiment dėçu qu'après 17 ans ma fidėlitė ne soit pas plus remerciėe. A croire que SFR peut se permettre le risque de perdre des clients.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Netflix revient à cher

Visiteur
Bonjour. Il y a des frais pour changer de dėcodeur sauf si on a l'abonnement Family. A priori il aurait fallu que je prenne un forfait plus cher pour l'avoir. J'ai finalement commandė sur internet une mini-box android pour moins cher et qui me permettra d'avoir Netflix directement.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Netflix revient à cher

Visiteur
Depuis quand on doit avoir un abonnement mobile pour bénéficier de Netflix sur une box adsl c'est quoi encore cet incompétent qui vous a répondu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Netflix revient à cher

Visiteur

Un ami, client chez Free; m'a fait dėcouvrir Netflix. J'ai donc dėcidė de m'abonner ėgalement via mon offre fibre SFR. Première dėconvenue : Netflix n'est pas installėe sur le dėcodeur Evolution. Je m'abonne tout de même et appelle le service technique pour rėgler le problème. Il faut changer le dėcodeur me rėpond-on. On me passe le service client et là on m'annonce qu'il y a des frais de changement et un dėpôt de garantie. Je dois souscrire un forfait mobile plus cher pour annuler les frais de changement mais la caution est toujours obligatoire. Je fais valoir que je suis client depuis 2001. On me fait patienter. Le conseiller revient vers moi avec une proposition de juste payer le dėpôt de garantie. Je lui rėponds que j"ai dėjà un dėcodeur et que je n'ai pas payė de caution. Il est hors de question pour moi de payer une soixantaine d'euros pour un service qui est proposė sans coûts supplėmentaires chez d'autres opėrateurs. Le dėpôt de garantie n'est pas encaissė chez Free si on paie par prėlèvemement d'ailleurs. Aucune solution acceptable n'a ėtė trouvėe avec SFR. Je suis vraiment dėçu qu'après 17 ans ma fidėlitė ne soit pas plus remerciėe. A croire que SFR peut se permettre le risque de perdre des clients.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !