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Netflix ne se lance pas sur ma box

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Bonsoir,

 

Je n'ai plus les chaines principales ni Netflix.

 

Les équipes techniques m'ont expliqué l'existence d un incident....début octobre.

 

Aujourd'hui, impossible de retrouver nos services : ni TV ni Netflix.

 

Je suis engagé pour 12 mois. Je n'ai pas de services et pas d'interlocuteur.

 

Pouvez vous me venir en aide ?

 

Bien à vous.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
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Re: Netflix ne se lance pas sur ma box

Expert SFR

Bonjour @orianech01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate aucun incident déclaré vous concernant. J'en suis navrée. 

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes. 

Un grand merci à vous par avance. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
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Re: Netflix ne se lance pas sur ma box

Expert SFR

Bonjour @orianech01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate aucun incident déclaré vous concernant. J'en suis navrée. 

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes. 

Un grand merci à vous par avance. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

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