NETFLIX INTROUVABLE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pk ya plus Netflix sur la télé 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je suppose que tu as donc un modèle de box qui, avant ton signalement, proposait une icône Netflix sur sa page d'accueil ?

 

Merci de nous préciser quel est ce modèle exactement, cela facilitera la suite des échanges.

(=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Si cette icône a disparu chez toi, c'est peut-être pour la même raison qui arrive transitoirement de temps en temps chez moi :

  • l'icône elle disparait parfois
  • et souvent accompagné de la disparition de quelques autres (YouTube par exemple)
  • et accompagnée aussi de la disparition des jolies images dans certaines catégories affichées à la une (comme SFR play VOD ou autre qui se retrouvent remplacées par de simples icônes non colorées)

Quand cela se produit c'est souvent parce qu'il y a (temporairement) un souci avec la connexion aux serveurs de contenus SFR. (Donc la télé marche chez moi, mais pas les services annexes). Et là plusieurs solutions :

  • soit c'est encore en panne et il faut attendre
  • soit c'est revenu mais la box ne s'en est pas encore rendu compte (alors un appui long sur le bouton de veille déclenche un redémarrage de la partie décodeur et peut ramener de l'ordre)
  • soit même sans icône, aller sur la chaîne 66 permet de faire fonctionner Netflix
  • etc. etc.

=> j'espère qu'une des solution sera OK pour toi... sinon c'est probablement qu'il faut attendre que les serveurs SFR soient rétablis pour ton secteur.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai la box 8, la nouvelle

Mais honnêtement pas satisfaite du tt. 

Chaque fois j'essaye d'avoir SFR j'attends une plombe et quand je demande à être rapeller personne ne rapelle. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, merci de suivre votre sujet ici.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour accéder à Netflix vous avez plusieurs possibilités :

  • l’accueil TV,
  • la chaîne 66

Cela ne fonctionne pas chez vous ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus