Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

 

Je dispose depuis quelques jours d un abonnement netflix. 

J'ai inscrit cet abonnement dans la chaine 66 de ma box.

Mon problème est le suivant : quand je veux regarder un film, il demarre puis nous alternons des périodes de films sans le son et en accéléré et des périodes à vitesse normale. Résultat : nous ne comprenons absolument rien au film! Impossible de mettre en pause, la box plante et il ne nous est plus possible de regarder... je dois redémarrer la box..

Je ne sais pas quoi faire...

 

Merci par avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Netflix en accéléré

Expert SFR

Bonjour @sophiege01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

Tout d'abord, pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp? Vous trouverez la liste via cette fiche de l'Assistance. 

Deuxièmement, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'éliminer quelques piste. 😉

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Netflix en accéléré

Visiteur

Bonjour

 

Je dispose depuis quelques jours d un abonnement netflix. 

J'ai inscrit cet abonnement dans la chaine 66 de ma box.

Mon problème est le suivant : quand je veux regarder un film, il demarre puis nous alternons des périodes de films sans le son et en accéléré et des périodes à vitesse normale. Résultat : nous ne comprenons absolument rien au film! Impossible de mettre en pause, la box plante et il ne nous est plus possible de regarder... je dois redémarrer la box..

Je ne sais pas quoi faire...

 

Merci par avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.