Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonsoir,

J'ai changé il y a 15j ma box fibre contre la 4K pour profité de mon abonnement netlifx directement sur la box.

installation le dimanche tout fonctionne on regarde notre premier film netflix.

Lundi ecran noir quand on lance netflix

Reintialisation du compte netflix de la box: pareil

Appel de la hotline: problème aléatoire commun à plusieurs abonnés en court de résolution.... depuis bientôt 15J!!

Je ne vois pourtant autant message de personne qui a le meme problème

suis je seul??

De plus depuis hier mon incident est a priori cloturé..

marre je vais rappeler pour la xeme fois la hotline pour m'enttendre dire la même chose: rien..

Quelqu"un a t il trouvé une solution par lui même? vu que ça n"a pas l'air d'avancer chez SFR...

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
De mon côté je crois que j'ai tenté tout se que je pouvais et sans succès 😕 je crois qu'il n'y a pas de solution à ce problème 🤔
Highlighted

Client Top Contributeur

> mais si je crée un nouveau netflix pour essayer, le problème est que je ne pourrais pas essayer sur la box vu que je ne peux pas lancer l'appli

Très bonne remarque en effet

(quoique, sur le fond, encore plus déstabilisante car du coup cela t'interdit la possibilité même de configurer un autre compte (par exemple disposant de l'Ultra HD) si tu en possédais un...)

Pffffiou, pas facile de trouver des possibilités Smiley frustré

J'espère néanmoins que les autres utilisateurs touchés pourrons confirmer qu'il s'agit aussi d'un abonnement Netflix via SFR.

Au moins on pourra se convaincre que le problème gravite autour de ces relais d'abonnement via SFR.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Visiteur
@Ryry oui mais si je crée un nouveau netflix pour essayer, le problème est que je ne pourrais pas essayer sur la box vu que je ne peux pas lancer l'appli
Highlighted

Client Top Contributeur

> c'est bien un abonnement souscrit directement via sfr

OK, on avance donc un tout petit peu :

• pour l'instant 100% des touchés par le bug sont des souscriptions via SFR

Peut-être que le bug ne touche que ces cas-là ?

• Par ailleurs, inversement, ce serait bien de savoir s'il y a des personnes qui ont souscrit via SFR et qui ne rencontrent pas votre bug ?

À la limite, ça vaudrait presque le coup de créer un autre abonnement chez Netflix et d'essayer le "mois gratuit" (sur le site de Netflix il est facile de résilier, et d'ailleurs pour ne prendre aucun risque il suffit même de ne payer que par e-carte bleue, ainsi tu ne donnes que la somme que tu souhaites, et rien de plus ne peut être prélevé le mois suivant si tu ne donnes pas à nouveau un e-carte approvisionnée)

Et si ça marche bien tu retires cette option de chez SFR ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Highlighted

Visiteur

J'ai demandé à ma femme et c'est bien un abonnement souscrit directement via sfr

Highlighted

Visiteur

@Ryry c'est un abonnement souscrit via sfr je crois 

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Damien_59  (et d'autres éventuellement)

Comme demandé dans mon message n° 20 : pour ceux qui constatent cet écran noir, votre abonnement Netflix est-il

• un abonnement Netflix "normal" ? (souscrit directement auprès de Netflix)
  • ou bien un abonnement "via sfr" ? (comme @danny6377 , souscrit et facturé directement par SFR)

à+

Highlighted

Visiteur

Perso ça fait un mois que j'attends et chaque fois que j'appelle on me dit un peu de patience  mais la patience a des limites 😕 . Après je regarde netflix sur la ps4 mais ça serait plus simple sur la box 

Highlighted

Visiteur

moi ça fait un mois et demi que je patiente! et toi 🙂

heureusement j'ai un PC homecinema et reagrde quand même netflix sur la TV ce qui fait que je reste calme..

Highlighted

Visiteur

Bon je viens de contacter le service commercial pour voir si netflix était bien activé (ce qui est bon) en revanche elle m'a dit qui il avait un incident sur netflix concernant plusieurs utilisateurs et il n'y a aucune date pour la résolution de ce problème et m'invite donc a patienter.