techdecodeur
Chef de projet SFR

A tous,

une mise à jour de l'application du décodeur Labox4K aura lieu cette nuit

Si vous avez un écran noir sur Netflix (cela fonctionne une première fois mais plus après un redémarrage électrique) il faut se rendre dans les reglages et faire une ré initialisation du compte Netflix

Vous avez sans doute déjà fait cette manipulation mais avec la nouvelle version de l'application la réinitilisation inclut la correction du probleme d'écran noir

Cordialement

GraTa
Visiteur

Bonjour,

 

Merci @techdecodeur pour ton alerte sur le déploiement de la MAJ de LaBox4k.

Compte sur mon retour concernant la MAJ demain dans la journée bien évidemment, après avoir réinitialisé le compte Netflix via le menu de la Box.
A demain.

GraTa
Visiteur

Bonjour,

 

MAJ bien effectué, mais aucun changement ni amélioration.
J'ai bien évidemment  réinitialiser mon compte Netflix via l'interface de la Box, j'ai meme appelé le service technique pour qu'il procède à une réinitialisation à distance, mais rien à changé.
Toujours écran noir .

Voilà pour mon retour @techdecodeur 

bru54000
Visiteur
bonsoir,
Même chose pour moi, j'ai également appelé le service technique qui n'a pas de solutions pour le moment.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @GraTa 

 

> MAJ bien effectué, mais aucun changement ni amélioration.

Peux-tu bien expliciter les versions que tu as obtenues actuellement pour la clarté des propos ?

 

Pour ma part j'observe par rapport à août, une évolution sur 1 seule des 4 versions logicielles de la BOX THD 4K (logiciel, portail, modem, netflix)

=> c'est portail qui est devenu 7.31.0 (39)

Mais comme je n'avais pas le bug de l'écran noir, chez moi ça reste OK pour Netflix.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

techdecodeur
Chef de projet SFR
Humm
Votre numéro de téléphone fixe par message privé s’il vous plaît afin que les équipes regardent ce qui ne va toujours pas pour vous
Merci
GraTa
Visiteur

Bonsoir @Ryry et Bonsoir @techdecodeur 

 

Pour répondre à Ryry , les versions AVANT MàJ étaient les suivantes :

  • version du logiciel TV : 5.7.9.5-0_RNS
  • version du logiciel portail: 7.27.1(248)
  • version du logiciel modem: NOC_3.445.0
  • version netflix: 4.2.3

 

Les versions APRES MàJ sont les suivantes :

  • version du logiciel TV : 5.7.9.7-0_RNS
  • version du portail : 7.31.0 (38)

Voilà.


Je t'envois mon numéro en MP @techdecodeur 

Bab33
Visiteur
Bonsoir,
Idem pour moi. J'ai fait exactement ce qu'il était indiqué mais aucun changement !!
Je pense que SFR nous ballade et que me concernant un courrier bien "salé" ainsi qu'une déclaration à l'association des consommateurs leur pendent au nez !! Nous sommes clients et il me semble inconcevable qu'aucune réaction, qu'aucun geste n'émanent de leur côté !! Ça me met hors de moi !!
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @GraTa 

 

> Les versions APRES MàJ sont les suivantes :

> * version du logiciel TV : 5.7.9.7-0_RNS

> * version du portail : 7.31.0 (38)

 

Merci, et bien vu, j'avais raté le petit 7 dans la version du logiciel TV... ne voyant pas ainsi que lui aussi avait bougé.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GraTa
Visiteur

Bonjour,

 

Du nouveau depuis aujourd'hui, un appel PROVENANT du service technique de SFR, une interlocutrice qui semblait bien au courant de la problèmatique rémanente et disposée à entendre les détails du problème.

Après avoir procédé à une Mise à Jour à Distance ( @Ryry  ce qui était bien ce qu'avait déjà fait un technicien précédemment et que j'avais tenté d'expliqué sur l'un de mes précédents post'), la personne m'a rappelé 30 min plus tard comme convenu pour voir ce que cela donnait au niveau de Netflix, en m'indiquant de ne PAS procédé à un redémarrage électrique de la Box. Je pense qu'elle pensait que l'écran noir intervenait après redémarrage éléctrique, hors je lui ai précisé au cas ou, que cela arrivait simplement après une mise en veille, ce qui sembla changé un peu la donne à son niveau car c'était un élément peu mentionné par les personnes qui rencontrent/rencontraient ce problème.
Suite à cela, mon interlocutrice m'a conseillé de NE PAS  mettre en Veille la Box afin de conserver Netflix, et le temps d'investigations de la part de leurs services.
Puis j'ai été rappelé il y a quelques minutes maintenant (vers 17h30 donc), à nouveau par cette même personnes, toujours très courtoise et semblant bien être au courant de mon dossier et/ou problème lié à Netflix, m'informant que si je l'acceptais, une nouvelle Box allait m'être envoyé à mon domicil et l'ancienne étudiée afin de remédié à ce soucis pour les autres souscrivants.

Mon interlocutrice m'a ,a l'issu des explications, proposé de convenir d'un entretiens téléphonique prévu le 2 Octobre, le temps que la livraison de la nouvelle Box soit effectué et de voir avec elle s'il le problème persiste ou non.

 

Voilà.

Je n'ai pas souvent fais éloge du service technique lors de mes précédents entretiens avec eux sur mes post' sur ce forum, mais pour ce qui est d'aujourd'hui, j'insiste encore sur la courtoisie, la compétence, et le suivi de la personne qui m'a appelé.

 

Bien évidémment je vous tiens au courant de l'évolution des choses via ce topic.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus