Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonsoir,

J'ai changé il y a 15j ma box fibre contre la 4K pour profité de mon abonnement netlifx directement sur la box.

installation le dimanche tout fonctionne on regarde notre premier film netflix.

Lundi ecran noir quand on lance netflix

Reintialisation du compte netflix de la box: pareil

Appel de la hotline: problème aléatoire commun à plusieurs abonnés en court de résolution.... depuis bientôt 15J!!

Je ne vois pourtant autant message de personne qui a le meme problème

suis je seul??

De plus depuis hier mon incident est a priori cloturé..

marre je vais rappeler pour la xeme fois la hotline pour m'enttendre dire la même chose: rien..

Quelqu"un a t il trouvé une solution par lui même? vu que ça n"a pas l'air d'avancer chez SFR...

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Client Top Contributeur

Hello @GraTa 

> MAJ bien effectué, mais aucun changement ni amélioration.

Peux-tu bien expliciter les versions que tu as obtenues actuellement pour la clarté des propos ?

Pour ma part j'observe par rapport à août, une évolution sur 1 seule des 4 versions logicielles de la BOX THD 4K (logiciel, portail, modem, netflix)

=> c'est portail qui est devenu 7.31.0 (39)

Mais comme je n'avais pas le bug de l'écran noir, chez moi ça reste OK pour Netflix.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Visiteur
bonsoir,
Même chose pour moi, j'ai également appelé le service technique qui n'a pas de solutions pour le moment.
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

MAJ bien effectué, mais aucun changement ni amélioration.
J'ai bien évidemment  réinitialiser mon compte Netflix via l'interface de la Box, j'ai meme appelé le service technique pour qu'il procède à une réinitialisation à distance, mais rien à changé.
Toujours écran noir .

Voilà pour mon retour @techdecodeur 

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Merci @techdecodeur pour ton alerte sur le déploiement de la MAJ de LaBox4k.

Compte sur mon retour concernant la MAJ demain dans la journée bien évidemment, après avoir réinitialisé le compte Netflix via le menu de la Box.
A demain.

Highlighted

Expert SFR

A tous,

une mise à jour de l'application du décodeur Labox4K aura lieu cette nuit

Si vous avez un écran noir sur Netflix (cela fonctionne une première fois mais plus après un redémarrage électrique) il faut se rendre dans les reglages et faire une ré initialisation du compte Netflix

Vous avez sans doute déjà fait cette manipulation mais avec la nouvelle version de l'application la réinitilisation inclut la correction du probleme d'écran noir

Cordialement

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

De mieux en mieux !!!! Vraiment on se **bleep** de nous les utilisateurs !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Après 3 semaines avec l'ecran noir et multiples essais, je suis passé ce matin à la boutique SFR (Nancy). Sur place , le conseillé m'informe que le problème est connu mais insoluble pour l'instant.... et me montre le mail quil a reçu ce matin du servive technique informant les agences que netflix ne fonctionne pas et que pour le moment pas de solution.

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Nous sommes le 22.09 et toujours rien !!
C'est vraiment inadmissible et je finis par m'interroger sur la véracité de leur mise à jour !! Je crains que ça ne soit qu'un leurre !!
Highlighted

Visiteur
Bonjour, je suis pareil que vous et pareil j'ai appelé la hotline qui m'ont dit que je n'étais pas le seul et je serais tenu au courant du problème résolu...
Highlighted

Contributeur en Herbe
Bonjour,

Alors pour ma part rien a changé depuis le temps le problème persiste et ça en devient honteux de la part de SFR , un commercial a carrément essayer de me vendre leur offre canal+ sous prétexte que Netflix ne fonctionne pas, ça permettra d'avoir quand même quelques choses comme il m'a dit. Bref honte de rien chez SFR et en attendant les clients reste toujours dans l'attente d'une résolution du problème