Bab33
Visiteur
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec Netflix qui a fonctionné 1jour sur la TV et depuis écran noir malgré plusieurs mises à jour faites avec les services de SFR et de Netflix !! Rien ne fonctionne
Merci
Bab33
Visiteur
Bonjour,
Même problème rencontré malgré plusieurs mises à jour faites avec les services de SFR et de Netflix mais toujours rien écran noir !!
Box THD 4 K
Bab33
Visiteur
Bonjour,
J'ai procédé à tout ce que vous avez signalé dans votre message mais toujours aucune évolution !!
Déçue
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Bab33  , @utilisateur_supprimé  bonjour, pourriez vous svp m'indiquer l'adresse MAC de votre décodeur qui présente le problème Netflix? merci 

GraTa
Visiteur

Bonjour @techdecodeur ,

 

Subissant moi meme encore et toujours ce problème, voulez vous que je vous communique l'adresse MAC de ma Box ?

techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour @GraTa  oui svp

GraTa
Visiteur

Merci @techdecodeur 

 

Adresse MAC du Modem câble : 3C:17:10:EB:E4:B0

Adresse MAC du périphérique : 3C:17:10:EB:E4:B2

 

Voilà qui est fait, si besoin d'autres infos, je suis à votre disposition,

en attendant un retour de votre part concernant ce problème.

Bab33
Visiteur
MAC : A039EE907A50
Est-ce ce numéro que vous attendez ?
Merci
techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour,

il y a effectivement un problème avec le décodeur Labox4K CABLE

Pour résoudre le problème, il faut dans l'ordre essayer:

1- la ré initialisation du compte Netflix depuis l'interface du décodeur

Cela devrait résoudre la majorité des cas. Si cela ne fonctionne toujours pas :

2- Appeler le service client et demander une ré initialisation du compte Netflix 

si cela ne fonctionne toujours pas : 

3- Attendre une mise à jour du décodeur qui est planifiée pour septembre 

 

cordialement 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @techdecodeur 

 

Un très grand merci pour ces éléments !

 

> il y a effectivement un problème avec le décodeur Labox4K CABLE

Confirmes-tu donc que le problème d'écran noir avec Netflix ne touche pas l'autre décodeur 4K, en fibre FttH, le DÉCODEUR PLUS ?

 

> 3- Attendre une mise à jour du décodeur qui est planifiée pour septembre

Cela veut dire que le problème a bien été identifié et fait l'objet d'un correctif normalement intégré dans cette mise à jour de septembre, ou c'est un "espoir" ? Smiley heureux

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus