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Bonsoir,

 

J'ai changé il y a 15j ma box fibre contre la 4K pour profité de mon abonnement netlifx directement sur la box.

 

installation le dimanche tout fonctionne on regarde notre premier film netflix.

 

Lundi ecran noir quand on lance netflix

 

Reintialisation du compte netflix de la box: pareil

 

Appel de la hotline: problème aléatoire commun à plusieurs abonnés en court de résolution.... depuis bientôt 15J!!

 

Je ne vois pourtant autant message de personne qui a le meme problème

 

suis je seul??

 

De plus depuis hier mon incident est a priori cloturé..

 

marre je vais rappeler pour la xeme fois la hotline pour m'enttendre dire la même chose: rien..

 

Quelqu"un a t il trouvé une solution par lui même? vu que ça n"a pas l'air d'avancer chez SFR...

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Bonjour @techdecodeur ,

 

Subissant moi meme encore et toujours ce problème, voulez vous que je vous communique l'adresse MAC de ma Box ?

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Expert SFR

@Bab33  , @Aclarin  bonjour, pourriez vous svp m'indiquer l'adresse MAC de votre décodeur qui présente le problème Netflix? merci 

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
Bonjour,
J'ai procédé à tout ce que vous avez signalé dans votre message mais toujours aucune évolution !!
Déçue
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
Bonjour,
Même problème rencontré malgré plusieurs mises à jour faites avec les services de SFR et de Netflix mais toujours rien écran noir !!
Box THD 4 K
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec Netflix qui a fonctionné 1jour sur la TV et depuis écran noir malgré plusieurs mises à jour faites avec les services de SFR et de Netflix !! Rien ne fonctionne
Merci
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Bonjour,

 

Du nouveau aujourd'hui mdrrr

 

La box fibre 4k redemarre en boucle et ce malgrès un reset par le bouton derrière 🙂

 

Je suis avec le chat technique là j'en suis à donner toutes mes infos alors qu'il les ont pour me reconnaitre..

Il ne reste plus que mon numéro de sécu et ça devrait le faire..

 

à suivre

 

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Client Top Contributeur

Hello @Aclarin 

 

> Nouvelle box fibre installée, netflix qui marche les premières heures, puis écran noir

Histoire de répondre aux questions de la collecte évoquée 4 messages plus haut, peux-tu nous préciser exactement ton modèle parmi les 2 listés (ce sont les 2 seuls qui ont l'appli Netflix), dont les noms officiels chez SFR (voir ICI) sont "Box THD 4K" pour l'un et "Décodeur plus" pour l'autre.

 

Merci d'avance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Bon bah... même soucis que beaucoup ici. 

 

Nouvelle box fibre installée, netflix qui marche les premières heures, puis écran noir désormais. L'abonnement a été pris à part, et la TV est une simple "HD", pas une 4K. 

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

une chose nouvelle cependant quand je réinitialise le compte netflix par le biais de réglages et bien ça me lance une grosse mise à jour de la box qui dure 10 minutes pour arriver sur le même constat après

 

mais ça me fait la maj à chaque fois, zarbe!

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Bonjour tout le monde,

Avant de te répondre @Ryry ( Bonjour au passage 😉 ), voici un court retour suite à ce qui s'est passé avant mon départ en vacances.

 

J'ai finalement résussi après moultes appels au services clients, à avoir quelqu'un de formé, ou aillant déjà connu le problème que je rencontrais et sachant le "résoudre".
En effet, cette personne à simplement réinitialisé ma Box à distance.
Par contre,  la mauvaise nouvelle,  c'est qu'après extinction de la box, puis rallumage dans la soirée, et bien RE écran noir, et c'est toujours le cas depuis.

Bref le bilan est clair pour moi, c'est un problème sans solution , tant que SFR n'optimisera pas son firmware et ses produits.

Enfin pour te répondre donc @Ryry ,

 

1. J'ai testé sur les deux types de téléviseurs  et c'est le même résultat (pas étonnant puisque je reste persuadé que peut importe le matériel que nous avons chez nous, le problème est situè coté Box et/ou Provider) = Ecran noir

2. BOX THD 4K all-in-one.

 

Voilà pour mon apport, je le redis, il n'y a, à mon avis, et de mon retour d'expèrience, rien à faire du côté client, et uniquement des choses à résoudre du côté Fournisseur.