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Bonsoir,

 

J'ai changé il y a 15j ma box fibre contre la 4K pour profité de mon abonnement netlifx directement sur la box.

 

installation le dimanche tout fonctionne on regarde notre premier film netflix.

 

Lundi ecran noir quand on lance netflix

 

Reintialisation du compte netflix de la box: pareil

 

Appel de la hotline: problème aléatoire commun à plusieurs abonnés en court de résolution.... depuis bientôt 15J!!

 

Je ne vois pourtant autant message de personne qui a le meme problème

 

suis je seul??

 

De plus depuis hier mon incident est a priori cloturé..

 

marre je vais rappeler pour la xeme fois la hotline pour m'enttendre dire la même chose: rien..

 

Quelqu"un a t il trouvé une solution par lui même? vu que ça n"a pas l'air d'avancer chez SFR...

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Merci,

 

Peut être donc que c'est un problème d'identification de l'activation de l'abonnement sfr car au service technique ils disent que ce n'est pas activé et au niveau commercial si...

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Client Top Contributeur

Hello,

 

@danny6377 a écrit :

> pourtant dans diag il y a bien un id esn avec plein de caractère comme si j'étais identifié..

Non, ce n'est pas un identifiant pour toi, mais pour ton décodeur (Electronic Serial Number) comme indiqué sur la doc SFR (ICI) :

  • Il s’agit du « numéro de série électronique » de votre décodeur. Il est attribué par le fabricant et utilisé par Netflix pour identifier votre décodeur de façon unique (pour gérer les droits associés à cet appareil).

En particulier, donc :

  • il ne représente pas du tout ton compte de client Netflix (par exemple cet ESN ne change pas même si tu utilises un autre compte Netflix sur ta box)
  • et cet ESN apparait même si tu n'es pas abonné à Netflix du tout

@Damien_59 a écrit :

> Ils n'ont en fait aucune réponse à apporter

 

Il est vrai que cette histoire est totalement déroutante. Votre cas existe visiblement au moins en quelques exemplaires, et pourtant c'est vrai qu'il est difficile de comprendre ce qui fait que chez vous spécifiquement cela ne fonctionne pas bien tandis que pour d'autres (dont moi) ce genre de problème n'est jamais survenu.

 

Histoire, peut-être, au moins de trouver ce qui rapproche vos cas :

=> est-ce que ceux qui constatent ce bug de l'écran noir sont des abonnés à Netflix via SFR comme @danny6377 qui a ouvert cette discussion ?

(et non pas des abonnés qui ont souscrit un abonnement standard, directement chez Netflix)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Ils n'ont en fait aucune réponse à apporter, et de mon côté j'ai essayé tout se que j'ai pu lire sur internet et rien à fonctionné, mais si j'arrive un jour à résoudre le problème je dirais ici comment j'ai fait 

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

oui ils m'ont dit ça aussi une des 10 aines de fois que je les ai eu, ils m'ont même transféré du coté commerciale pour que je vois bien que c'était pas actif et au niveau commerciale bien sur que c'était actif comme le prouve d'ailleurs que j'y accède sur n'importe quel PC ou teléphone...

 

 

Ils sont grave quand même..

 

 

Après sur la box je ne me souviens pas avoir entré une fois d'identifiant même quand ça a marché la première fois alors c'est quand même un peu bizarre peut être ..

 

en tout cas merci Damien de ton retour je me sens moins seul!!

 

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
Exactement ça a fonctionné a la première utilisation de la box et depuis plus rien. j'ai contacté le service technique une énième fois tout à l'heure et cette fois il me dit que c'est parce que mon compte n'est pas activé chez sfr (j'ai eu beau lui expliquer que mon ecran était noir des le démarrage il n'a rien voulu comprendre) du coup j'ai étais activé mon compte comme il a dit mais évidemment ça n'a rien changé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Ok Damien,

 

Mais pour aller un peu plus loin est que toi aussi ça a marché un jour puis niet après??

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
Je suis dans le même cas impossible d'accéder à netflix, ecran noir des le lancement de l'appli. Appel a la hotline et aucune réponse apportée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Re: Netflix

Visiteur

moi idem j ai changer ma box pour prendre la box sfr fibre zive pour avoir netflix quand je lance l application j ai un ecran noir el le service client mon repondu apres beaucoup de manipulation que il y a un probleme au service national mon impression c est qu il veul que l on prend en abonnement leur bouquet d offre a eux il mon signale que netflix etait prive 

 

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Re: Netflix

Visiteur

bonjour,

 

Alors au risque de t'ennerver encore plus , voici mon expérience NETFLIX BOX 4 K SFR :

 

- il y a encore 1 mois et demi, je pouvais regarder netflix sur la box 4K sans problème avec mon compte NETFLIX OFFICIEL.

 

Puis , il y a donc 1 mois et demi, écran noir lors du lancement de l'appli , j'apelle le service technique, on me dit qu'un incident touche la box 4K et que c'est un problème général, il faut attendre, qu'un sms me sera envoyé quand le service sera UP.

 

Dimanche dernier ( soit 1 mois et demi plus tard), ne voyant toujours pas arriver LE fameux message , je décide de rapeller, et la on m'annonce : mais monsieur, depuis 1 mois et demi il n'est plus possible de regarder NETFLIX sur votre box 4K car maintenant il faut passer par SFR pour la facturation de NETFLIX.

 

Bon joueur, j'accepte de payer mon abo par SFR ( 2 euros plus cher au passage, il se mette donc 2 euros en poche) , confiant on me dit qu'il faut attendre 24 H le temps que le service marche.

 

48 heure plus tard , toujours rien , je rapelle donc SFR , et là , le comble : non mais monsieur, on a un problème sur la BOX 4 K avec netflix, il faut attendre : SA FAIT 1 MOIS ET DEMI QUE J'ATTENDS , et le mec me dit ," vous pouvez regarder netflix sur votre téléphone ......... oui mais moi je veut le regarder sur ma TELE (qui n'a pas l'appli en natif) , c'est mon droit , je paye un p...n de service pour cela.

 

Alors LES PROGRAMMATEURS DE BOX DE CHEZ SFR , BOUGEZ VOUS LE POPOTIN ET FAITE VOTRE P.... DE BOULOT , parsque chez d'autre opérateur y'a netflix, qui marche , a 13euros 99 comme chez NETFLIX ,  et avec un service technique compétant.

 

 

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Re: Netflix

Contributeur Loisir

Bonjour,

 

N'ayant pas rencontré ce type de dysfonctionnement avec Netflix sur ma box 4K, je vous invite à faire un redémarrage électrique de celle-ci. Cela peut résoudre votre dysfonctionnement.

Il est également possible d'effacer les données liés à Netfix dans les réglages de la box. Cela peut également vous apporter une solution.

 

Bien à vous.

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