
le 05-07-2019 14:54
oui ils m'ont dit ça aussi une des 10 aines de fois que je les ai eu, ils m'ont même transféré du coté commerciale pour que je vois bien que c'était pas actif et au niveau commerciale bien sur que c'était actif comme le prouve d'ailleurs que j'y accède sur n'importe quel PC ou teléphone...
Ils sont grave quand même..
Après sur la box je ne me souviens pas avoir entré une fois d'identifiant même quand ça a marché la première fois alors c'est quand même un peu bizarre peut être ..
en tout cas merci Damien de ton retour je me sens moins seul!!
le 05-07-2019 15:00
Ils n'ont en fait aucune réponse à apporter, et de mon côté j'ai essayé tout se que j'ai pu lire sur internet et rien à fonctionné, mais si j'arrive un jour à résoudre le problème je dirais ici comment j'ai fait
le 05-07-2019 15:29
Hello,
@danny6377 a écrit :
> pourtant dans diag il y a bien un id esn avec plein de caractère comme si j'étais identifié..
Non, ce n'est pas un identifiant pour toi, mais pour ton décodeur (Electronic Serial Number) comme indiqué sur la doc SFR (ICI) :
En particulier, donc :
@Damien_59 a écrit :
> Ils n'ont en fait aucune réponse à apporter
Il est vrai que cette histoire est totalement déroutante. Votre cas existe visiblement au moins en quelques exemplaires, et pourtant c'est vrai qu'il est difficile de comprendre ce qui fait que chez vous spécifiquement cela ne fonctionne pas bien tandis que pour d'autres (dont moi) ce genre de problème n'est jamais survenu.
Histoire, peut-être, au moins de trouver ce qui rapproche vos cas :
=> est-ce que ceux qui constatent ce bug de l'écran noir sont des abonnés à Netflix via SFR comme @danny6377 qui a ouvert cette discussion ?
(et non pas des abonnés qui ont souscrit un abonnement standard, directement chez Netflix)
à+
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le 05-07-2019 15:50
Merci,
Peut être donc que c'est un problème d'identification de l'activation de l'abonnement sfr car au service technique ils disent que ce n'est pas activé et au niveau commercial si...
le 05-07-2019 16:00
Bon je viens de contacter le service commercial pour voir si netflix était bien activé (ce qui est bon) en revanche elle m'a dit qui il avait un incident sur netflix concernant plusieurs utilisateurs et il n'y a aucune date pour la résolution de ce problème et m'invite donc a patienter.
le 05-07-2019 16:25
moi ça fait un mois et demi que je patiente! et toi 🙂
heureusement j'ai un PC homecinema et reagrde quand même netflix sur la TV ce qui fait que je reste calme..
le 05-07-2019 16:40
Perso ça fait un mois que j'attends et chaque fois que j'appelle on me dit un peu de patience mais la patience a des limites 😕 . Après je regarde netflix sur la ps4 mais ça serait plus simple sur la box
le 05-07-2019 16:54
Hello @Damien_59 (et d'autres éventuellement)
Comme demandé dans mon message n° 20 : pour ceux qui constatent cet écran noir, votre abonnement Netflix est-il
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le 05-07-2019 17:10
@Ryry c'est un abonnement souscrit via sfr je crois
le 05-07-2019 17:13