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Bonsoir,

 

J'ai changé il y a 15j ma box fibre contre la 4K pour profité de mon abonnement netlifx directement sur la box.

 

installation le dimanche tout fonctionne on regarde notre premier film netflix.

 

Lundi ecran noir quand on lance netflix

 

Reintialisation du compte netflix de la box: pareil

 

Appel de la hotline: problème aléatoire commun à plusieurs abonnés en court de résolution.... depuis bientôt 15J!!

 

Je ne vois pourtant autant message de personne qui a le meme problème

 

suis je seul??

 

De plus depuis hier mon incident est a priori cloturé..

 

marre je vais rappeler pour la xeme fois la hotline pour m'enttendre dire la même chose: rien..

 

Quelqu"un a t il trouvé une solution par lui même? vu que ça n"a pas l'air d'avancer chez SFR...

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Netflix

Visiteur
Bonjour, cela fait 1mois que j'ai la box 4k de sfr et netflix n'a jamais fonctionné, une message d'erreur de chargement apparaît et me dit d'appeler le service client...j'ai appelé 3 fois et la seule réponse c'est que c'est une panne national et qu'il faut attendre. On m'a fait faire des manipulations avec la box mais toujours la même chose au final...ça m'énerve, quelqu'un d'autre a réellement ce problème ou a une solution ? Merci
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Bonjour,

 

 

Toujours pareil ici!

 

Après un bon mois et une journée de fonctionnement, ecran noir!

 

la version de la box a du changé car il n'y a même plus le navigateur qui était grisé avant dans les icones du début..

 

Sinon ecran nioir encore et tjs même après diverses réinitilisations...

 

pffffffffffffffffffffffffffffff

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

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Salut @danny6377 

 

Smiley très heureux

Navré, comme tu as confirmé que l'écran se produisait immédiatement, même après desynchronisation du compte, et que les résolutions écran n'y changent rien, j'avoue ne pas avoir la moindre idée...

 

Tout ce que je peux te dire c'est que (hélas pour toi) ça marche chez moi.

Une piste qu'il vaudrait le coup de poser aux quelques autres utilisateurs qui ont eux un écran noir sur Netflix : s'agit-il comme toi d'un abonnement payé chez SFR (et non directement chez Netflix) ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

@Ryry  a écrit :

Hello @danny6377 

Du coup, je suis un peu étonné que sans rien faire, après désynchro du compte, tu accèdes toujours aux contenus Netflix sans te réidentifier.

C'est d'autant plus surprenant que, du coup, ça voudrait dire que si tu es abonné chez SFR à Netflix, tu ne pourrais pas tester/utiliser un abonnement Netflix externe (par exemple celui d'un proche qui possède l'option 4K)... Bizarre.

 

Mais je n'accede jamais à netflix! ni avant ni après désynchro... mais je crois bien que la première fois que j'ai installé la box ça a marché direct sans rien rentrer je crois (indice de confiance de 85%)

pourtant dans diag il y a bien un id esn avec plein de caractère comme si j'étais identifié..

 

 

Mais du coup, peux-tu nous repréciser : l'écran noir tu l'as quand exactement ?

  1. dès que tu lances Netflix sur ta box ? (tu ne pourrais donc même pas aller dans les menus ou choisir ton profil initial parmi les membres de ta famille)
  2. juste après avoir choisi un profil ? (donc tu n'arrives mêmes pas jusqu'au menu qui propose tous les films)
  3. ou bien tu peux naviguer dans les menus et le reste, mais l'écran noir arriver dès que tu lances le visionnage d'un film ?

je ne peux absolument rien faire!!

 

Merci

 


 

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

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Hello @danny6377 

 

> Pour la desynchro et bien moi je n'ai jamais rentré d'identifiants de compte je crois (je ne me rappelle plus quand ça a marché la première fois) en tout cas après la desynchro on ne me demande pas de compte, mon abonnement étant pris par sfr je pensais que c'était pour ça.

 

C'est assez bizarre qu'on ne te demande aucun identifiant car

  1. quand (comme moi) on réutilise un abonnement Netflix qui n'est pas souscrit chez SFR, il faut rentrer son identitié (compte Netflix)
  2. quand (comme toi) on utilise un abonnement Nerflix souscrit chez SFR (je n'ai jamais essayé la manip) mais la page d'assistance SFR parle bien d'entrer son identité (mais est-ce ton compte client SFR, ton nom, ou simplement un identifiant Netflix fourni par SFR) après avoir souscrit l'option chez eux... (voir ICI).

Du coup, je suis un peu étonné que sans rien faire, après désynchro du compte, tu accèdes toujours aux contenus Netflix sans te réidentifier.

C'est d'autant plus surprenant que, du coup, ça voudrait dire que si tu es abonné chez SFR à Netflix, tu ne pourrais pas tester/utiliser un abonnement Netflix externe (par exemple celui d'un proche qui possède l'option 4K)... Bizarre.

 

Pour les résolutions, c'est bien d'avoir fait l'essai... Donc du coup pas d'espoir de ce côté.

 

Mais du coup, peux-tu nous repréciser : l'écran noir tu l'as quand exactement ?

  1. dès que tu lances Netflix sur ta box ? (tu ne pourrais donc même pas aller dans les menus ou choisir ton profil initial parmi les membres de ta famille)
  2. juste après avoir choisi un profil ? (donc tu n'arrives mêmes pas jusqu'au menu qui propose tous les films)
  3. ou bien tu peux naviguer dans les menus et le reste, mais l'écran noir arriver dès que tu lances le visionnage d'un film ?

à+

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Hello,

 

Pour la desynchro et bien moi je n'ai jamais rentré d'identifiants de compte je crois (je ne me rappelle plus quand ça a marché la première fois) en tout cas après la desynchro on ne me demande pas de compte, mon abonnement étant pris par sfr je pensais que c'était pour ça.

 

Avant et après désynchro aucune différence, ecran noir direct :'(

 

Par ailleurs pour les résolutions je viens de me taper toutes les réso et donc ecran noir!

 

je précise aussi que tout est nickel sur un navigateur

 

Merci en tout cas de prendre du temps pour moi!

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Client Top Contributeur

Hello,

 

> aucune efficacité de la désyncro de compte

Mais, au moins, comme les autres qui ont tenté ce coup de désynchroniser le compte :

est-ce que alors, une fois désynchronisé et sans avoir de nouveau entré un compte, alors ton appli Netflix marche sans "normalement" et sans écran noir ?

 

> j'ai un abonnement fhd non 4k et une tv fhd aussi..

Pour poursuivre dans cette piste :

  • est-ce que la sortie vidéo de ta box est sur "auto" ?
  • si oui, peux-tu essayer au contraire de forcer une résolution particulière sans laisser ce "auto" ?

à+

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Bonsoir et merci,

 

Cependant aucune efficacité de la désyncro de compte j'avais vu ce poste il y a des semaines mais moi ça ne marche pas 😞

 

ecran noir dès que l'on clique sur l'icone netfix dans l'écran accueil

 

si chaine 66 on voit l'accueil netflix qui demande d'appuyer sur ok pour lancer mais pareil ecran noir...

 

j'ai un abonnement fhd non 4k et une tv fhd aussi..

 

je suis seul au monde!! comme disait cornouille

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

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@JC13500 

Il suffit que  cliques sur le mot ICI qui était dans mon texte, car c'était en bleu, comme tous les liens sur ce forum... Smiley tirant la langue

à+

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