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Bonsoir,

 

J'ai changé il y a 15j ma box fibre contre la 4K pour profité de mon abonnement netlifx directement sur la box.

 

installation le dimanche tout fonctionne on regarde notre premier film netflix.

 

Lundi ecran noir quand on lance netflix

 

Reintialisation du compte netflix de la box: pareil

 

Appel de la hotline: problème aléatoire commun à plusieurs abonnés en court de résolution.... depuis bientôt 15J!!

 

Je ne vois pourtant autant message de personne qui a le meme problème

 

suis je seul??

 

De plus depuis hier mon incident est a priori cloturé..

 

marre je vais rappeler pour la xeme fois la hotline pour m'enttendre dire la même chose: rien..

 

Quelqu"un a t il trouvé une solution par lui même? vu que ça n"a pas l'air d'avancer chez SFR...

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
Bonjour Ryry, quelle est la méthode ICI?
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Client Top Contributeur

Bonjour @JC13500 

 

Sans être généralisé, d'autres utilisateurs constatent le même bug.

Et apparemment certains de ceux qui ont eu un écran noir sur Netflix ont résolu le problème selon cette méthode ICI.

Cela donne-t-il quelque chose chez toi ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur
Bonjour, j’ai le même problème, j’ai récupérer ma box 4K mardi, branchement nickel, Netflix qui marche 2 jours et puis le lendemain écran noir lorsque je lance Netflix, j’ai réinstallé la box avec l’aide de la online, puis toujours rien, ils m’ont dit que je n’e pas seule dans ce cas et que j’alla recevoir un sms ou e-mail pour me dire que c’était réglé, je leurs est demandé début quand la situation durée, ils n’ont pas su me répondre, Est-ce normale?
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Re: Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Client Top Contributeur

Hello,

 

> suis je seul??

 

Pas sûr, il me semble avoir conversé en détails il y a peu de temps avec quelqu'un qui semblait dans une situation proche de la tienne :

  • sa box THD 4K fonctionne en télé
  • l'appli Netflix a fonctionné la première fois qu'il l'a configuré, mais depuis il se tape un écran noir

Les réinitialisations de sa box ne sont pas revenues au bon fonctionnement de 1er soir, et en fait il a constaté que (sans écran) il ne lui était pas possible de déconnecter le compte Netflix configuré pour vraiment repartir de zéro.

 

Dans son cas je crois qu'on a constaté

  1. qu'un changement de résolution de la box n'arrangeait rien (mais as-tu testé ça ?)
  2. qu'un branchement sur une télévision non 4K ramenait un écran fonctionnel (as-tu une télé 4K ?)
  3. Par ailleurs as-tu l'abonnement Netflix de plus haut niveau (qui offre l'UHD-4K) ou l'un des 2 inférieurs ?
  4. De plus, peux-tu nous préciser "quand" tu as l'écran noir : (1) immédiatement, tu ne vois même pas le logo Netflix et les menus ensuite (2) uniquement quand tu lances une vidéo ? (3) autres 😉

à+

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Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k

Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai changé il y a 15j ma box fibre contre la 4K pour profité de mon abonnement netlifx directement sur la box.

 

installation le dimanche tout fonctionne on regarde notre premier film netflix.

 

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suis je seul??

 

De plus depuis hier mon incident est a priori cloturé..

 

marre je vais rappeler pour la xeme fois la hotline pour m'enttendre dire la même chose: rien..

 

Quelqu"un a t il trouvé une solution par lui même? vu que ça n"a pas l'air d'avancer chez SFR...