utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je me doute mais plus simple quand on est dans son canapé 😂
utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR JNQ35 MOI J AI LA BOX PLUS 4K SFR N A AUCUNE REPONSE POUR SE PROBLEME JUSTE PATIENTER  PART CONTRE IL N OUBLIE PAS LA FACTURE Smiley triste

AVEZ VOUS UNE AUTRE SOLUTION QUE D ATTENDRE CETTE SOIT DISANT MISE A JOUR,???

jnq35
Client Top Contributeur

Oui il y aune autre solution comme déjàs dit plus haut utilisez votre pc ou votre tablette pour naviguer sru internet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai eu hier au téléphone l'assistance téléphonique SFR : le navigateur internet intégré n'est pas disponible dans le menu "maison" de la box THD. Cela doit faire l'objet d'une mise à jour imminente. Quid de la date ?
Bonne journée
jnq35
Client Top Contributeur

Le navigateur internet fonctionne sur toutes les box THD j'en conclue donc qu'il ya erreur sur l'identification du matériel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir et merci pour votre réponse qui a m'a permis d'affiner le problème : en fait, si la connexion fibre arrive jusqu'à la prise murale de votre maison, alors le navigateur internet (et certtaines applications comme youtube) n'est pas disponible avec la box THD. Il n'y a pas de date estimée connue de la prochaine mise à jour matériel. Peut-être le prix à payer de la modernité ?: Smiley frustré

A toutes fins utiles

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir la box THD possède un navigateur internet et l'application youtube. La box THD est monobloc et c'est le matériel pour le câble en fttb et coaxlial.

Si vous êtes en ftth avec un ont ce n'est pas labox thd que vous avez.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j'ai la box 4k depuis quelque jours et via l'onglet '' astuce'' j'ai vue que je pouvais avoir accès au Web via ma box. Hors je n'ai pas l'onglet '' navigateur Web '' j'ai réinitialiser ma box et toujours rien.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous avez été jusqu'en bas de la page d'acceuil ?

 

DSC04121.JPG

 

Mais je n'ai pas testé si ca fonctionne.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je n'ai pas non plus à cette endroit la... Grrr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus