Question résolue

Multiples problèmes sur Netflix

jussievan10
Contributeur en Herbe

Bonjour la Communauté. il n'y a que moi qui a des problèmes récurrents sur netflix en ce moment ? (code erreur, écran violet...)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jussievan10, merci pour ce retour,

 

Selon la page d'aide Netflix, ce code indique généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées. Pour les box, Netflix propose 2 solutions. Avez-vous essayé la 2e ?

 

  • Redémarrer la box
  • Se déconnecter :
      1. Accédez à l'écran d'accueil de Netflix.

      2. Faites défiler l'écran vers la gauche pour ouvrir le menu, puis sélectionnez Paramètres.

        • Si aucun menu ne s'affiche lorsque vous faites défiler l'écran vers la gauche, faites-le défiler vers le haut, et sélectionnez Paramètres ou l'icône d'engrenage.

      3. Sélectionnez Se déconnecter.

      4. Sélectionnez Oui pour confirmer.

      5. Une fois déconnecté, identifiez-vous de nouveau et réessayez d'utiliser Netflix.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jussievan10,

 

Avez-vous toujours ces problèmes depuis la parution de votre message ? Ils se manifestent sur votre TV via l'application Netflix ? Sur votre TV via la chaîne Netflix ? Sur mobile/tablette ? Quel(s) code(s) erreur voyez-vous précisément ?

jussievan10
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Le problème concerne l'application Netflix sur la box. Il persiste toujours j'ai le code UI-800-3, et ça fait 2 semaines que ça dure, et je dois à chaque fois fermer l'application et relancer.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jussievan10, merci pour ce retour,

 

Selon la page d'aide Netflix, ce code indique généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées. Pour les box, Netflix propose 2 solutions. Avez-vous essayé la 2e ?

 

  • Redémarrer la box
  • Se déconnecter :
      1. Accédez à l'écran d'accueil de Netflix.

      2. Faites défiler l'écran vers la gauche pour ouvrir le menu, puis sélectionnez Paramètres.

        • Si aucun menu ne s'affiche lorsque vous faites défiler l'écran vers la gauche, faites-le défiler vers le haut, et sélectionnez Paramètres ou l'icône d'engrenage.

      3. Sélectionnez Se déconnecter.

      4. Sélectionnez Oui pour confirmer.

      5. Une fois déconnecté, identifiez-vous de nouveau et réessayez d'utiliser Netflix.

jussievan10
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Merci pour votre retour.

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