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Multiples problèmes sur Netflix
Bonjour la Communauté. il n'y a que moi qui a des problèmes récurrents sur netflix en ce moment ? (code erreur, écran violet...)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jussievan10, merci pour ce retour,
Selon la page d'aide Netflix, ce code indique généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées. Pour les box, Netflix propose 2 solutions. Avez-vous essayé la 2e ?
- Redémarrer la box
- Se déconnecter :
-
-
Accédez à l'écran d'accueil de Netflix.
-
Faites défiler l'écran vers la gauche pour ouvrir le menu, puis sélectionnez Paramètres.
-
Si aucun menu ne s'affiche lorsque vous faites défiler l'écran vers la gauche, faites-le défiler vers le haut, et sélectionnez Paramètres ou l'icône d'engrenage.
-
-
Sélectionnez Se déconnecter.
-
Sélectionnez Oui pour confirmer.
-
Une fois déconnecté, identifiez-vous de nouveau et réessayez d'utiliser Netflix.
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Bonjour @jussievan10,
Avez-vous toujours ces problèmes depuis la parution de votre message ? Ils se manifestent sur votre TV via l'application Netflix ? Sur votre TV via la chaîne Netflix ? Sur mobile/tablette ? Quel(s) code(s) erreur voyez-vous précisément ?
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Bonjour @Robert26
Le problème concerne l'application Netflix sur la box. Il persiste toujours j'ai le code UI-800-3, et ça fait 2 semaines que ça dure, et je dois à chaque fois fermer l'application et relancer.
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Bonjour @jussievan10, merci pour ce retour,
Selon la page d'aide Netflix, ce code indique généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées. Pour les box, Netflix propose 2 solutions. Avez-vous essayé la 2e ?
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Bonjour @Robert26
Merci pour votre retour.