Multi tv décodeur reçu manque 2 cpls

sebaud13180
Visiteur
Bonjour à tous,
Depuis la réception en date du 23/08 de mon décodeur multi tv, je me rends compte qu'il manque les 2 cpls. Je ne peux donc pas l'utiliser. J'appelle le 1023 le jour même qui me dit OK on vous les envoie en point relais. En date du 28/08 toujours rien (pas de mail, ni numéro de suivi) , je rappelle le 1023 on me dis qu'on remonte mon problème à sfr solutions et qu'on le renvoi les 2 cpls manquants en point relais. Mais depuis toujours rien..... Je ne sais plus quoi faire....
J'ai rappelle plusieurs fois le 1023 mais on me ballade et carrément un conseiller qui m'a dit peut être que ce n'est pas compris (mdr)
Merci pour votre aide,
Bonne soirée
2 RÉPONSES 2
franco27
Contributeur Confirmé
Sur la notice ? Est il marqué 2 CPL ? Généralement il y a au début un récapitulatif ou une liste du matériel et accessoires fournis

Moi avec décodeur TV SFR Plus et Box plus, CPL non fournis
sebaud13180
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

 

J'ai vérifié, il n'est pas indiqué sur le mode d'emploi certes, mais bien indiqué sur les mails d'inscription et de suvi de commande que j'ai recu.

"Pour l'installation de votre décodeur TV supplémentaire, il vous suffit de le relier à votre box, avec le Kit CPL remis avec votre nouvel équipement."

 

D'ailleurs à chaque fois que j'ai souscris au multi tv, j'ai toujours eu les kits cpls fournit systématiquement avec.

 

cdt,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus