Réponse certifiée par SFR Question résolue

mosaïque incomplète

emiliennele01
Visiteur

Bonjour,

étant passé à la fibre il y a un mois, j'ai de gros souci avec la box 8 TV. le 1023 étant incapable de résoudre les problèmes, Un technicien est intervenu 2 fois, juste pour un code réseau et fréquence...

Malgré ça, à l'affichage, je n'ai que Applications/TV/Réglages et rien d'autres (alors que sur une autre installation, il y les options Replay, enregistrement...).

SFR devrait me rappeler mais comme ils se foutent royalement de leurs clients et que le 1023 ne comprends rien (ils m'envoient une nouvelle télécommande, je ne vois pas le rapport...), quelqu'un aurait il deja eu ce souci et comment a-t-il été résolu ?

En espérant des réponses, merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emiliennele01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

 

Dans un premier et si ce n'a pas déjà été fait je vous recommande de vérifier que le câble antenne soit en bon état et qu'il soit correctement vissé (enfiché) à l'arrière de la box et au niveau de la prise murale. Redémarrez ensuite votre box.

Si cela ne résout pas la problématique rencontrée, vérifiez la carte des incidents afin de vous assurer qu'un dysfonctionnement n'est pas en cours dans votre secteur.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emiliennele01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

 

Dans un premier et si ce n'a pas déjà été fait je vous recommande de vérifier que le câble antenne soit en bon état et qu'il soit correctement vissé (enfiché) à l'arrière de la box et au niveau de la prise murale. Redémarrez ensuite votre box.

Si cela ne résout pas la problématique rencontrée, vérifiez la carte des incidents afin de vous assurer qu'un dysfonctionnement n'est pas en cours dans votre secteur.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus