Montée de ping tous les soirs

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir tout le monde,

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai de problème de latence, tous les soirs j'ai un ping instable qui varie entre 250 et 500 ms.

Normalement en journée j'ai un ping qu'on va dire "constant" environ 50ms.

De plus j'ai mon débit de download qui est passé à 7 Mbps au lieu 17 Mbps. 17 Mbps c'est en temps normal quand tout va bien. Mais comme je le disais juste avant, tous les soirs mon ping est instable et mon débit de download est à 1.3 Mbps.

Je possède la box sfr NB6 en ADSL2+. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne, appeler SFR : leur parler de latence il ne comprenne pas...Bref

Si quelqu'un a un solution je suis preneur 

Bonne fin de soirée

Cordialement

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous expérimentiez des problèmes de latence, c'est peut-être due au confinement. Beaucoup de gens utilisent Internet et le réseau n'a pas forcément été dimensionné pour une demande aussi accrue. Je me permets tout de même de faire appel @Ryry et @Ricouz  nos Membres d'Honneur qui je l'espère pourront vous éclairer.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu peux vérifier juste ta partie, c'est à dire en faisant des ping sur la box pour vérifier que tu n'as pas un problème entre ta machine et la box

Peut-être effectivement une surcharge réseau dans ton secteur.

 

Sinon direction le sav par twitter ou par facebook.

 

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus