Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon décodeur sfr TV ne fonctionne plus

romu40
Visiteur

Bonsoir, depuis hier soir mon décodeur TV SFR ne fonctionne plus, ci joints une photo de mon décodeur et une photo du message d'erreur qui apparait sur mon écran TV. Merci d'avance pour votre aide.

 

RomualdPXL_20230205_201252370.jpgPXL_20230205_201258416.jpg

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romu40,


Tout d'abord je vous invite à suivre les recommandations présentent  sur le message erreur, vérifiez vos branchements.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
romu40
Visiteur

Bonsoir Anthony, merci pour votre aide, finalement, j'ai fait une chose simple j'ai reconfiguré le WIFI entre ma box et mon décodeur et ça a tout de suite fonctionné. Merci

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romu40,


Tout d'abord je vous invite à suivre les recommandations présentent  sur le message erreur, vérifiez vos branchements.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
romu40
Visiteur

Bonsoir Anthony, merci pour votre aide, finalement, j'ai fait une chose simple j'ai reconfiguré le WIFI entre ma box et mon décodeur et ça a tout de suite fonctionné. Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus