Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en route impossible Décodeur TV

tanguydo01
Visiteur

Bonjour, 

 

Client chez vous depuis fin Mai, il m’est impossible d’avoir la TV via le décodeur. Et ce malgré les interventions du services techniques, et des techniciens. 
J’ai donc décidé de résilier l’abonnement car vous n’avez pas respecté votre part du contrat. Et vous me demandez presque 400e sur ma dernière facture. Est-ce normal ? Où est-ce que nous partons en procédure directions 60M de consommateurs ? 
Si quelqu’un a déjà eu le même souci ?! 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tanguydo01,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, mais je peux vous dire que ces frais correspondent à la résiliation anticipée sur une offre avec engagement.


La résiliation sans frais pour défaut de services doit respecter des critères précis, qu'il faut confirmer avec un conseiller avant de la demander. Par exemple, pour une offre fixe, il faut une absence totale de service (Internet + Télévision + Téléphonie fixe) pendant 30 jours suivant la réception du courrier de souscription ou de l'installation de l'équipement Fixe.


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tanguydo01,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, mais je peux vous dire que ces frais correspondent à la résiliation anticipée sur une offre avec engagement.


La résiliation sans frais pour défaut de services doit respecter des critères précis, qu'il faut confirmer avec un conseiller avant de la demander. Par exemple, pour une offre fixe, il faut une absence totale de service (Internet + Télévision + Téléphonie fixe) pendant 30 jours suivant la réception du courrier de souscription ou de l'installation de l'équipement Fixe.


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus