Réponse certifiée par SFR Question résolue

MINI DECODEUR

Famaceco
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n'ai plus accès au replay sur le mini décodeur. Malgré la réinitialisation et les mise à jour, le problème persiste.

Les techniciens SFR ne sont pas capables d'y remédier. J' en ai ras le bol des messages type " On remonte l'info au service technique". Rares sont les rappels avec des solutions.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Famaceco

 

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez plus accès au replay depuis votre mini décodeur. 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.  Par conséquent, je vous invite à passer par un autre canal en réitérant votre demande auprès d'un conseiller du service client SFR via le Chat Technique

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Famaceco

 

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez plus accès au replay depuis votre mini décodeur. 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.  Par conséquent, je vous invite à passer par un autre canal en réitérant votre demande auprès d'un conseiller du service client SFR via le Chat Technique

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus