MINI DECODEUR NON ACTIVE

CarameletCasper
Visiteur

Bonjour,

 

Ex-numéricable hélàs j'avais jusqu'à mercredi deux decodeurs tv et un modem Adsl. 

Un de décodeurs ne fonctionnant plus SFR a procédé à un échange et m'a envoyé un mini décodeur.

Hélas comme pour de nombreuses personnes, il n'est toujours pas activé, malgré mes 6 appels téléphoniques donc un de plus de 30 minutes

et plusieurs conversations sur le chat technique.

 

Un rendez-vous a été pris jeudi avec la cellule expertise qui devait me rappeler à 17 h 30 aujourd'hui et bien évidement aucun appel de leur part.

 

Je paye plus de 82 € un service qui ne fonctionne pas et je suis totalement hors de moi.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

SFR C'est l'enfer
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CarameletCasper,
Je suis navré d'entendre les problèmes que vous rencontrez avec votre mini-décodeur. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche d'utiliser votre second décodeur est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Notez qu'en dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Les utilisateurs qui ont réalisé dans un premier temps le diagnostic bénéficient d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai du echanger mon ancien decodeur numericable qui avait plus de 10 ans j ai recu ce mini decodeur le 06 fevrier 2020 toujours pas d activation a ce jour malgre de tres nombreuses relance téléphonique au 1023. Je suis désespéré . J ai bien recu les 2 sms mais pas de service tv .on ma dit q une panne generale est connue .pouvez vous m aider.
Cordialement
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'apprendre que votre Box n'est toujours pas activée. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre dossier Client pour suivre l'activation de votre ligne.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une excellent après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus