jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Aucun solution non fiable et nous vous fiez pas aux débits annoncés que vous n'atteindrez jamais.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Patrao
Visiteur

Entendu: seul un cable éthernet est efficace pour relier mon mini-décodeur au modem de ma box. Mais si actuellement la liaison wi-fi entre les deux appareils est si mauvaise, j'aimerais qu'on m'explique une fois pour toutes pourquoi je reçois normalement les chaînes avec le mini-décodeur, mais que je ne peux accéder aux fonctions du bandeau programme (replay, VOD...)!! Est-ce que le cable éthernet va vraiment changer quelque chose à cette situation??

jnq35
Client Top Contributeur

Tres simple le mini decodeur utilise deux sources pour travaiiler. La prise câble pour le signal dvb-c des chaines soit en gros le signal vidéo son et images du direct. Tous les autres services sont des service qui utilise des données ip provenant du réseau de sfr et d'internet. Donc la on passe soit en wifi soit en ethernet. Le mini decodeur n'a aucun modem seulement une connexion réseau.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Patrao
Visiteur

Merci de cette réponse qui a le mérite de la clarté. Cependant, au risque de me répéter, je précise que, dans mon appartement, la pose d'un cable éthernet pose un grave problème. N'ai-je donc aucun autre moyen (efficace) pour que les fonctions du bandeau programme de mon mini-décodeur fonctionnent ??

Merci d'avance de votre patience.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus