Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mini Décodeur ne fonctionne pas, code erreur STEP 1 - 0x1001

amelieleo
Visiteur

Bonjour, Je viens juste d'avoir mon mini décodeur et impossible de finir l'installation. Quand j'arrive a l'étape de la mise à jour celle ci reste a 1% et ensuite le message d'erreur apparait me disant que la mise a jour n'a pu être effectué avec le code erreur 0x1001. J'ai tout essayé : Redémarré la box internet, redémarrer le décodeur, débrancher et rebrancher toutes les prises : RIEN. J'appelle le service SFR qui ne m'aide en rien du tout et me dit qu'il me rappelle et rien. 

Est ce que quelqu'un a une solution ? 

 

Deja j'ai du attendre un mois pour que le technicien vienne installer la fibre et ma box tres haut debit car le technicien n'est pas venu au premier rdv (merci la journée posée pour rien). Et en plus de ca maintenant mon decodeur ne fonctionne meme pas. Je suis a 2 doigts de tout resilier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amelieleo 
Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR. 
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller vous répondra directement et pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amelieleo 
Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR. 
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller vous répondra directement et pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus