- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Middleware error
04/06/2020 10h51
Bonjour à tous, j’ai eu l’installation de ma ligne sfr aujourd’hui tout juste ce matin, et donc ils m’ont dit que je devais attendre 24/48h pour bénéficier de mes services mais j’ai tout branché et tout fonctionne déjà. Sauf le décodeur, quand j’essaie de mettre une chaîne ça me met directement le problème « middleware error » alors j’ai vu que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je n’ai trouvé aucune réponse concrète. Donc qu’est ce que je pourrais faire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Constatez-vous toujours ce problème de middleware error sur votre décodeur TV à ce jour (le délai de 48 h étant dépassé) ?
Pouvez-vous me préciser, s'il vous plaît, votre modèle actuel de décodeur ? Pour vous aider à l'identifier je vous invite à visiter cette page.
En vous souhaitant une bonne journée.