Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Middleware error

Visiteur

Bonjour à tous, j’ai eu l’installation de ma ligne sfr aujourd’hui tout juste ce matin, et donc ils m’ont dit que je devais attendre 24/48h pour bénéficier de mes services mais j’ai tout branché et tout fonctionne déjà. Sauf le décodeur, quand j’essaie de mettre une chaîne ça me met directement le problème « middleware error » alors j’ai vu que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je n’ai trouvé aucune réponse concrète. Donc qu’est ce que je pourrais faire ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Middleware error

Expert SFR

Bonjour @danielpa01
Constatez-vous toujours ce problème de middleware error sur votre décodeur TV à ce jour (le délai de 48 h étant dépassé) ?
Pouvez-vous me préciser, s'il vous plaît, votre modèle actuel de décodeur ? Pour vous aider à l'identifier je vous invite à visiter cette page.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !