Réponse certifiée par SFR Question résolue

microcoupure son sur TV samsung

gillesje01
Contributeur en Herbe

bonjour à toute la communauté.

Je suis nouveau client depuis quelques jours, et systématiquement toutes les 15 secondes précisément, j'ai une microcoupure de quelques 1/10 de seconde du son sur ma TV samsung. C'est minime comme soucis, mais assez déplaisant car trop répétitif.

J'ai essayé de changer le câble HDMI reliant la box à la TV mais sans succès.

Auriez vous une solution.

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gillesje01,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des micro-coupures de son sur votre TV Samsung, je comprends parfaitement que cela doit être embêtant !

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Ces manipulations nous permettrons d'en savoir plus et d'écarter déjà certaines pistes sur l'origine de votre problème rencontré.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gillesje01,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des micro-coupures de son sur votre TV Samsung, je comprends parfaitement que cela doit être embêtant !

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Ces manipulations nous permettrons d'en savoir plus et d'écarter déjà certaines pistes sur l'origine de votre problème rencontré.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus