Réponse certifiée par SFR Question résolue

Micro coupures TV son image

alfredbu01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

mêmes difficultés depuis quelques semaines déjà, j'ai contacté le service client, qui m'a affirmé que le pb sera réglé le 19 novembre....!

Nous sommes le 20, il n'y a eu aucun changement, malgré un reboot de la box...

Il serai souhaitable  que SFR considère ses clients, au lieu de les promener ???

Et maintenant, on recontacte une énième fois le service client qui va encore nous blablate ravec des connexions téléphoniques catastrophiques....

Je dois avouer que j'en ai gros sur la patate !

Pour conclure, SFR est reconnu comme le service qui obtient les plus mauvais résultats dans la résolution des problèmes, derrière Free et Orange !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alfredbu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre cette panne. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier afin de voir d'où peut venir ce problème de coupures.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alfredbu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre cette panne. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier afin de voir d'où peut venir ce problème de coupures.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus