micro coupures son et image avec mini décodeur

charay21
Visiteur

bonjour 

J'ai des  micro coupures du son et de l'image  durée 1 ou 2 seconde qui se répètent plusieurs fois sur une période de 10 minutes de façon aléatoire sur n'importe quelle chaîne.  Bien sur j'ai contacté plusieurs fois le service technique qui m'a fait faire toutes les manipulations d'usage sans  résultat  notoire. Pour ma part je pense que c'est un problème de transmission des données  mais avant que quelqu'un s'en rende compte  c'est  énervant.  C'est la deuxième fois que cela se produit  en octobre  pendant 3 semaines environ puis retour à la normale pendant un petit mois et de nouveau  rebelote  depuis une semaine.  A noter que si je regarde NETFLIX ou YOUTUB directement sur ma TV connecté à internet via  android TV  aucun problème . Voilà est ce général  ou local  merci cordialement

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @charay21
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre ligne ou votre matériel, je peux vous conseiller de réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests pour isoler la problématique, des pistes de résolution vous seront alors proposées.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


charay21
Visiteur

SFR et moi  pas très  efficace  pour les  problèmes techniques 

cdlt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charay21 ,
Avez-vous pu faire l'auto-diagnostic ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


charay21
Visiteur

Oui mais ça n'a pas apporté de solution. Par contre depuis  samedi matin il n'y a plus de coupure  donc ce  phénomène est bien du à un problème de transmission des données TV  sur la ligne THD car  en octobre le même problème avait disparu   pendant 3 semaines  sans aucune intervention de ma part  et malheureusement avait recommencé il y a une quinzaine de jour.  Si SFR rencontre des problèmes au niveau central ou local il serait peut être plus sage de nous prévenir ce qui éviterait bien des soucis avec le service assistance téléphonique qui  à part faire débrancher,  rebrancher etc..  nous disent finalement qu'ils font remonter l'information sans résultat. 

Je n'ai rien  personnellement contre SFR car à chaque fois que j'ai rencontré un problème commercial ou technique les choses se sont arrangées et  je pense que tous les FAI  sont logés à la même enseigne.

cordialement

charay21
Visiteur

j'ai parlé trop vite  je  remets en marche  la tv cd midi  catastrophe  plus de signal tv  ecran noir sur le décodeur 

réinitialisation  recherche des  services   impossible de trouver le signal  donc je vais rappeler le 1023

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus