- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
micro coupures son et image avec mini décodeur
bonjour
J'ai des micro coupures du son et de l'image durée 1 ou 2 seconde qui se répètent plusieurs fois sur une période de 10 minutes de façon aléatoire sur n'importe quelle chaîne. Bien sur j'ai contacté plusieurs fois le service technique qui m'a fait faire toutes les manipulations d'usage sans résultat notoire. Pour ma part je pense que c'est un problème de transmission des données mais avant que quelqu'un s'en rende compte c'est énervant. C'est la deuxième fois que cela se produit en octobre pendant 3 semaines environ puis retour à la normale pendant un petit mois et de nouveau rebelote depuis une semaine. A noter que si je regarde NETFLIX ou YOUTUB directement sur ma TV connecté à internet via android TV aucun problème . Voilà est ce général ou local merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @charay21,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre ligne ou votre matériel, je peux vous conseiller de réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests pour isoler la problématique, des pistes de résolution vous seront alors proposées.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui mais ça n'a pas apporté de solution. Par contre depuis samedi matin il n'y a plus de coupure donc ce phénomène est bien du à un problème de transmission des données TV sur la ligne THD car en octobre le même problème avait disparu pendant 3 semaines sans aucune intervention de ma part et malheureusement avait recommencé il y a une quinzaine de jour. Si SFR rencontre des problèmes au niveau central ou local il serait peut être plus sage de nous prévenir ce qui éviterait bien des soucis avec le service assistance téléphonique qui à part faire débrancher, rebrancher etc.. nous disent finalement qu'ils font remonter l'information sans résultat.
Je n'ai rien personnellement contre SFR car à chaque fois que j'ai rencontré un problème commercial ou technique les choses se sont arrangées et je pense que tous les FAI sont logés à la même enseigne.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai parlé trop vite je remets en marche la tv cd midi catastrophe plus de signal tv ecran noir sur le décodeur
réinitialisation recherche des services impossible de trouver le signal donc je vais rappeler le 1023