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Bonjour,

 

Me revoilà ! Une semaine après mon dépannage suite à un 3 ème débranchement sauvage de ma ligne...

Cette fois-ci, ce matin micro-coupures du signal TV toutes les 20 secondes...redémarrage de la box pour finalement ne plus avoir aucun signal TV !!!! 

Auto-diagnostic lancé par l'appli qui me dit que j'ai bien tous mes services...appli à la hauteur de SFR : nulle !!

Donc quoi ? Toutes les semaines il va falloir que j'appel le service client de ce fournisseur incompétent ??

Pour finalement reperdre 1 semaine le temps que quelqu'un fasse quelque chose ? Mais bizarrement, pas de remise financière que l'abonnement...

Quand ça fonctionne on est débranché par fainéantise ou quand on est bien branché votre technologie est **bleep** et plante ? C'est ça les options chez SFR ??

 

Bonne journée  

1 RÉPONSE 1
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Re: Micro-coupures puis plus de signal TV

Expert SFR

Bonjour @Krissprolls,
Je suis désolé d'apprendre que vous faites toujours face à cet incident qui vous empêche de profiter de vos services TV, ce n'est absolument pas normal, je comprends tout à fait votre mécontentement.

S'agit-il, à nouveau, d'un problème de débranchement sauvage de votre ligne ?

Tenez-moi, s'il vous plaît, au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

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Micro-coupures puis plus de signal TV

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Me revoilà ! Une semaine après mon dépannage suite à un 3 ème débranchement sauvage de ma ligne...

Cette fois-ci, ce matin micro-coupures du signal TV toutes les 20 secondes...redémarrage de la box pour finalement ne plus avoir aucun signal TV !!!! 

Auto-diagnostic lancé par l'appli qui me dit que j'ai bien tous mes services...appli à la hauteur de SFR : nulle !!

Donc quoi ? Toutes les semaines il va falloir que j'appel le service client de ce fournisseur incompétent ??

Pour finalement reperdre 1 semaine le temps que quelqu'un fasse quelque chose ? Mais bizarrement, pas de remise financière que l'abonnement...

Quand ça fonctionne on est débranché par fainéantise ou quand on est bien branché votre technologie est **bleep** et plante ? C'est ça les options chez SFR ??

 

Bonne journée