- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Micro-coupures puis plus de signal TV
Bonjour,
Me revoilà ! Une semaine après mon dépannage suite à un 3 ème débranchement sauvage de ma ligne...
Cette fois-ci, ce matin micro-coupures du signal TV toutes les 20 secondes...redémarrage de la box pour finalement ne plus avoir aucun signal TV !!!!
Auto-diagnostic lancé par l'appli qui me dit que j'ai bien tous mes services...appli à la hauteur de SFR : nulle !!
Donc quoi ? Toutes les semaines il va falloir que j'appel le service client de ce fournisseur incompétent ??
Pour finalement reperdre 1 semaine le temps que quelqu'un fasse quelque chose ? Mais bizarrement, pas de remise financière que l'abonnement...
Quand ça fonctionne on est débranché par fainéantise ou quand on est bien branché votre technologie est **bleep** et plante ? C'est ça les options chez SFR ??
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Krissprolls,
Je suis désolé d'apprendre que vous faites toujours face à cet incident qui vous empêche de profiter de vos services TV, ce n'est absolument pas normal, je comprends tout à fait votre mécontentement.
S'agit-il, à nouveau, d'un problème de débranchement sauvage de votre ligne ?
Tenez-moi, s'il vous plaît, au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.